Cadeaux de naissance

Bonjour !

Aujourd’hui, ce sont deux projets de naissance que je vous dévoile…

*****

Tout d’abord une couverture pour un carnet de santé…

DSC09095

L’intérieur du carnet contient une petite poche à droite pour y mettre des papiers.

DSC09099

Il a été offert à Béa pour la naissance de sa fille…

Je vous mets une photo de la couverture en situation (photo envoyée par Béa elle-même)

Carnet de santé 1

*****

Un cadre home-déco pour une autre petite fille.

DSC09270P

Je me suis largement inspirée d’un cadre réalisé par Mylène, ma soeur, il est visible sur son blog ICI.

*****

Bonne journée et @ très bientôt !

24 thoughts on “Cadeaux de naissance

  1. Béa

    Et c’est ma Vouvouille l’heureuse gâtée !!
    Milles mercis Yolande, cette couverture de carnet de santé est splendide et vraiment très pratique, on ne pouvait pas rêver mieux !!
    Je suis très fière à chaque fois que je dois présenter son carnet car très souvent les personnes se rendent comptent que c’est fait main et admire ton travail. Ca permet aussi d’ouvrir la discussion sur les loisirs et ça j’adore !!
    Énormes bisous très chère Yolande 🙂

  2. Le Bourgeon créatif

    De très très belles créations pour ces deux jolies petites filles…
    Un grand bravo, à toi pour tes créations, et à Béa et Julia pour les leurs ! 😉

  3. chris76

    Rhooo que c’est beau tout ça!!! Mais j’ai un méga coup de cœur pour ton cadre, canon!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzoux

Laisser un commentaire

