Partir # Jeu de l’été sur Scrap RDV – Epreuve 1

Bonjour,

Aujourd’hui, retour au scrap avec le Jeu de l’été sur Scrap RDV

jeu de l'été

…où j’ai débuté avec 4 semaines de retard… puisque celui-ci a démarré le 1er juillet…

Retard rattrapé depuis… 😉

*****

On commence par la 1ère épreuve… et ses consignes…

Il fallait :

– s’inspirer de cette citation : Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. (Marcel Proust)

– intégrer dans la réa un morceau de carte routière ou de plan

– faire figurer sur la page une horloge pour le décalage horaire

– intégrer un mot dans une langue étrangère (ou régionale) qui ne soit pas l’anglais

– utiliser les couleurs de ce combo

104683708

Ma page…

Partir-Epreuve1-Jeudelété-ScrapRDV (1)

Tout y est… même le petit mot en bas à droite TE RERENGA WAIRUA qui est le nom maori du Cap Reinga, où cette photo a été prise. Ce cap est situé à la pointe la plus au nord de l’Ile du Nord de la Nouvelle-Zélande. Il est situé à plus de 100 km au nord du centre habité le plus proche, Kaitaia.

 

Partir-Epreuve1-Jeudelété-ScrapRDV (2)

J’aime cette photo de ces panneaux que l’on peut prendre à côté du phare de Cap Reinga…

 

Partir-Epreuve1-Jeudelété-ScrapRDV (3)

Je vous mets une photo de ce lieu mythique pour les Maoris…

280px-Cape_reinga_lighthouse

Voilà pour la balade…

*****

Je reviens très vite car j’ai plein, plein de choses à vous montrer…

Bisous et @ très bientôt !

24 thoughts on “Partir # Jeu de l’été sur Scrap RDV – Epreuve 1

  1. Mumu

    J’adore ta page, très originale, la MEP superbe et avec ta patouille, c’est un vrai régal pour les mirettes!
    Plein de gros muxus ma belle!

  2. MAnnie

    superbe ! J’adore la mise en page , les couleurs dominantes et ces petits ronds de papier « carte routière » ! Un magnifique endroit sur ta photo !
    Bisous

  3. sophie

    coucou,
    j’adore ta page,la patouille est splendide,la mep aussi!!!!
    cela ressemble au cap Reus en Espagne.
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

