Objectif chocolat # Jeu de l’été sur Scrap RDV – Epreuve 3

Bonjour !!!!

Troisième épreuve du Jeu de l’été sur Scrap RDV

jeu de l'été

La réa devait être inspirée de l’image ci-dessous…

104763117

… j’ai conservé le thème du plaisir et du combo de couleurs.

De plus on devait :

– travailler sur un fond en papier imprimé : ce qui est rare chez moi… J’ai repassé tout mon fond de page au gesso. 😉

– faire figurer sur la page un morceau d’emballage de produit alimentaire reconnaissable : emballage de chocolat noir d’une célèbre marque  N… é ! 😉 J’y ai découpé certains mots que j’ai inclus sur ma page.

– intégrer un cercle découpé en parts (type « camembert » du Trivial Pursuit). Le mien est réalisé en papier calque dont j’ai cousu les morceaux à la machine à coudre.

Ma page gourmande…

Objectifchocolat-Epreuve3-Jeudelété-ScrapRDV (1)

Une nouvelle page avec une photo ronde…

Objectifchocolat-Epreuve3-Jeudelété-ScrapRDV (2)

Une petite page qui m’a permis de me défouler avec mes encres et tampons…

Objectifchocolat-Epreuve3-Jeudelété-ScrapRDV (3)

Un journaling écrit de mes petites mains… je commence à y prendre goût…

Je reviens pour la suite très bientôt

Bises & bonne journée chez vous !

28 thoughts on “Objectif chocolat # Jeu de l’été sur Scrap RDV – Epreuve 3

  1. MAnnie

    Les couleurs de l’image étaient très tentantes et ça t’ a permis de faire une page magnifique ! J’aime beaucoup ce papier de fond passé au Gesso et tamponné, la photo ronde gourmande et j’adore qd le journaling est écrit à la main !
    Bisous

  2. Annie

    Eté comme hiver, je croque du chocolat, un plaisir intense comme d’admirer ta superbe page dont le défi est relevé haut la main. Bisous. Annie

  3. sophie

    coucou,
    elle est à croquer de bon matin ta page!!!!!
    bonne idée le gesso sur le papier,moi aussi j’en ai que je n’utilise pas,ils seront recyclés comme ça!!!!!
    bises orageuses en Vendée.Sophie

  4. Sophfinette

    Encore une page sublime !!!!!!!!!!!!!! Tu as parfaitement réussi à faire une page où l’on retrouve parfaitement ton style malgré la contrainte du papier imprimé en fond.
    Bisous

  5. mu42800

    le coup de repasser le papier imprimé au gesso !! exceleltne idée et je de quoi en faire j’ai plein de papiers que j’aime plus !! mdr !!
    j’adore ta page
    bizz Mu

Laisser un commentaire

