52 photos en 2015 #33 profil

Coucou !!!

Rendez-vous aujourd’hui avec les Bottes rouges !!!

p15sem33

J’ai choisi d’aborder ce sujet par la définition première du mot profil : contours d’un visage vu de côté.

Du côté de Perrros Guirec, à Ploumanach exactement, nous avons pu croiser en juillet dernier d’étranges personnages qui se présentaient à nous de profil…. 😉

DSC00698

DSC00711

D’autres profils encore…

….celui de cette jolie fleur dans le jardin du musée des impressionnistes à Giverny…

DSC00936-3

…. celles de notre chat Whisky…

  IMG_4174

… de Liloo, notre petite rescapée…

IMG_4904

… de Maya, la tendre…

IMG_4204

… de Sheena, notre bonne gardienne…

IMG_4887

… et je terminerai en vous montrant mon meilleur profil…. 😉

DSCN9865

Allez découvrir ICI les magnifiques profils offerts par les participants…

Bonne journée et @ très bientôt !!!!

32 thoughts on “52 photos en 2015 #33 profil

  1. Véro

    Superbe le meilleur profil : il y a de quoi en être fière ! Ensuite, coups de coeur pour les animaux et cette sublime fleur qui se courbe exactement comme il le faut.

  2. isabelledmup

    Oh, j’adore, j’avais hésité aussi ! entre le dauphin, la sorcière de Tregastel, le singe, il y a tant de grès à interpréter. Bravo, et enchantée de te rencontrer !

  3. scrapl

    Comme j’aime venir chez toi et voyager ! Mon grand-père avait un chien qui s’appelait Whisky !!! Ploumanach, j’y étais en avril dernier !! C’est un refuge chez toi, il y a du monde !!! Bisous

  4. Béa

    Ah Ploumanach et ses rochers pleins de surprises, un coin vraiment superbe que j’ai adoré découvrir l’année dernière.
    Très jolie fleur. Des bêtes à poils qui ont l’air très gentilles et toi en bonus, géniale !!
    Gros bisous

  5. Rozenn

    Tu nous gâtes avec tous ces magnifiques profils : des profils de la côte bretonne au tien en passant par tes chats et chiens. Un sujet qui t’a bien inspiré! Bises.

  6. Patibee

    Waouh, quelle série !! Visiblement, tu es bien entourée, et tes compagnons ne craignent pas l’appareil photo. J’aime tous tes profils « vivants » 🙂 . Bon dimanche.

  7. chris76

    Que j’aime tous ces profils! De vos compagnons en passant par ceux de pierres et pour finir par le tien, tu as brillamment relevé ce défi encore une fois !
    Bizzzoux sous les étoiles

  8. claire

    dis donc y a du monde chez toi !!!!!
    une belle approche du thème ! et tu restes sans conteste la plus jolie de tous ces profils ;o) hihi
    bises ma belle

Laisser un commentaire

