52 photos en 2015 #34 alignement

Coucou !!!!

Carole des Bottes rouges nous propose cette semaine un sujet très inspirant !!!!

p15sem34

Je vous emmène à nouveau au Puzzling World de Wanaka dont je vous avais parlé ici….

Que voyez-vous ? De simples colonnes alignées…. Non, regardez plus attentivement…

DSC08159

Bluffant n’est-ce pas ???

Et là, un simple carré tricoté de lignes noires et blanches  ?

DSC08164

 

Détrompez-vous !!!!

DSC08163

Encore plus bluffant…

J’admire la personne qui a tricoté ce tableau !!!!

DSC08176

Même dans les toilettes le trompe-l’oeil s’est invité !!!

DSC08177

Une fresque représentant les latrines au temps des romains…

Certains n’ont pas résisté à s’aligner pour se mettre en scène !!! 😉

*****

Pour découvrir les alignements des participants, n’hésitez pas à cliquer ICI !

Bon WE et @ très bientôt !!!!

 

 

38 thoughts on “52 photos en 2015 #34 alignement

  1. Véro2A

    impressionnantes tes photos je dis bravo pour ta selection
    en ce qui concerne la 1ere je n’avais pas trouvé tout de suite mais c’est ça aussi qui est bien !!!
    bise

  2. chris76

    Purée mais il est vraiment génial cet endroit ! Les deux premières oeuvres sont effectivement bluffantes et que dire de la dernière sinon que j’adore !!! Mention spéciale pour tes proches qui ont joliment joué le jeu ! 😀
    Bizzzzzzzzzzzzzzoux

  3. Juliette

    Génial comme endroit merci pour tes photos! Pour la 1ère je n’ai pas vu tout de suite puis c’est venu d’un coup, bluffant ces silhouettes! Très drôle ce trompe l’oeil et je suis épatée par le tricot! Gros bisous

  4. Béa

    Rolala bonne prise de tête pour arriver à voir ce qu’il y a à voir sur le premier. Chéri est venu m’aider et on a trouver ouff hihihi
    Sympas ces photos.
    Gros bisous

  5. blaubluebleu

    Tout cela est très original !
    J’avoue, je ne comprends pas bien la 1ère photo et l’astuce … Je ne dois pas être bien réveillée 😉 !

  6. Marie-Anne

    J’adore ton choix d’alignements! J’avoue que la première photo m’a d’abord laissé perplexe car je n’ai vu que les colonnes blanches pendant quelques secondes! Bises.

  7. sophie

    coucou,
    très original ce musée!!!
    j’aime bien tes photos et surtout la 5eme,pipi en coeur!!!!!!!!!
    bises orageuses.Sophie

  8. MAnnie

    génial tout ça et j’ai vu les silhouettes avant de voir les colonnes ! Hi !Hi ! Le carré tricoté avec Einstein en filigrane est vraiment très bluffant, en effet et la dernière me fait trop rire avec ta famille qui se met en scène ! 😉
    Bisous
    Bon w-e

Laisser un commentaire

