Sous le soleil exactement # Jeu de l’été sur Scrap RDV – Epreuve 5

Coucou,

Aujourd’hui, je reviens au scrap avec la 5ème épreuve du Jeu de l’été sur Scrap RDV.

P4OiD4HDz3n6_jfWoVToNyTrpgZsKqubwDJmKnJGToX4UuScLh7h9EgUIWf_33Z8ir4yX6rG=w1566-h643

Nous devions réaliser une page :

– sur le thème de la culture (lecture, spectacle, cinéma, musée, visite de ville…)

– mon pseudo commençant par un y, je devais y incorporer  un X dans mon titre ou mon jounaling.

 Et bien sûr, il y avait des contraintes supplémentaires :

1) Intégrer dans notre page un journaling caché 

2) Intégrer également un ticket d’entrée (visite, concert, spectacle).

3) Faire apparaître, dans le titre ou le journaling, le nom d’un auteur/artiste/érudit

Pas facile ces consignes… 😦

Voici ma page où une fois n’est pas coutume, j’ai utilisé plusieurs minis photos…

Souslesoleilexactement-Epreuve5-Jeudelété-ScrapRDV (1)

Et là, avec le journaling plus visible…

Souslesoleilexactement-Epreuve5-Jeudelété-ScrapRDV (2)

Mon titre avec un X et en dessous le nom d’un chanteur célèbre….

Souslesoleilexactement-Epreuve5-Jeudelété-ScrapRDV (3)

J’ai intégré un des tickets d’embarquement sur la navette qui nous a emmenés sur l’île de Bréhat en juillet dernier… je l’ai coupé en deux, et j’ai intégré ces deux morceaux à droite et à gauche de ma page sous les photos. J’ai recouvert ces morceaux de ticket de gesso pour en atténuer les couleurs…

Souslesoleilexactement-Epreuve5-Jeudelété-ScrapRDV (4)

Souslesoleilexactement-Epreuve5-Jeudelété-ScrapRDV (5)

Une petite page qui résume une journée bien agréable de notre dernier voyage…

*****

Bises et @ bientôt !

30 thoughts on “Sous le soleil exactement # Jeu de l’été sur Scrap RDV – Epreuve 5

  1. Mumu

    Ta page est très bien pensée, j’adore ta MeP et tes photos comme à chaque fois qui font rêver…. Un régal cette page!
    Un grand bravo car les consignes étaient vraiment pas faciles….

  2. Béa

    Whaaaaa quel travail sur cette page ! J’aime beaucoup sa sobriété et toutes ces petites photos bien nécessaires lorsqu’on a une journée entière à mettre en avant 😉
    Gros bisous

  3. fisso85

    Consignes pas faciles et tu as en plus compliqué les choses avec toutes ces photos, mais encore une fois tu t’en sors à merveille !!!

  4. tara-scrap

    à chaque fois, j’ai un peu de mal à trouver où on met les coms ! (je ne suis pas très douée mais je persévère 😉 tout cela pour te dire que j’adore ta page multi photo, ça change en effet, mais superbe et ton fond magnifique ! bref, une belle réussite ! à + bises

  5. nathouest

    encore une jolie page réussie !
    oui tu as raison les consignes parfois sont pas évidentes. je viens de finir la #3 et presque la #8 , reste la #7 encore…..pas fait les live , j’aime pas les dictées moi !!!
    j’ai vu que tu avais eu le prix jury #3 place pour la tienne , bravo !

  6. MAnnie

    j’adore ce dynamisme avec toutes les petites photos qui racontent toute une journée et bravo pour l’intégration de toutes ces consignes pas si faciles !J’aime beaucoup aussi ton fond ( maison ou c’est un papier imprimé ? ) et tous les petits tamponnages textes et flèches !
    Et super que tu aies pu découvrir Bréhat qui est magnifique !
    Bisous

  7. sophie

    coucou,
    très jolie ta page,colorée,j’aime bien les petites fleurs rouges et les photos en petites superpositions
    j’ai découvert ce qui se cache entre les balustrades!!!!
    bises.Sophie

  8. Gervaisescraphotos

    Bravo très jolie page avec ces consignes si difficiles et tu as eu de la chance qu’elle te soit validée, ma visite du festival du jeu de Parthenay n’était pas assez « culturelle » 😉

Laisser un commentaire

