Carte d’anniversaire # Jeu de l’été sur Scrap RDV – Epreuve 6

Bonjour !

Le Jeu de l’été est sur le point de s’achever en cette fin de semaine avec l’épreuve 8…

P4OiD4HDz3n6_jfWoVToNyTrpgZsKqubwDJmKnJGToX4UuScLh7h9EgUIWf_33Z8ir4yX6rG=w1566-h643

Mais aujourd’hui, c’est une petite carte pour l’épreuve 6 que je vous montre !!!

Pour la réaliser, il fallait choisir une ligne de cette grille de loto…

loto

J’ai choisi la première ligne…

Carte-Epreuve6-Jeudelété-Scrap RDV (1)

Un tampon nouvelle acquis que j’ai embossé à la poudre dorée…

Carte-Epreuve6-Jeudelété-Scrap RDV (2)

Des feuilles en calque et une étiquette récupérée dans mon stock…

Carte-Epreuve6-Jeudelété-Scrap RDV (3)

Et voilà une petite carte qui va faire une heureuse… 😉

Merci pour vos passages et vos petits mots sur mon blog !

Big bisous et @ bientôt !

28 thoughts on “Carte d’anniversaire # Jeu de l’été sur Scrap RDV – Epreuve 6

  1. Mumu

    Et comment qu’elle est heureuse!!! lol^^
    Merci beaucoup ma chère Yolande, ta carte est magnifique, je l’ai longuement admirée le temps de découvrir tout les merveilleux détails que tu as créé….
    Tu as illuminé mon retour de vacances, plein de gros Muxus à toi et encore un grand, un énorme merci!

  2. MAnnie

    J’ ai l’impression que le doré fait l’unanimité et c’est vrai que c’est très beau , embossage, MT, brad ! Mais j’admire aussi la couture en boucles, tu as fait comment ? 😉
    Bonne fin de semaine
    bisous

  3. sophie

    coucou,
    trop belle,l’embossage en doré est splendide,tu as encore une fois fait des merveilles!
    tu vas faire une heureuse je pense.
    bises sous la pluie,on se croirait à la Toussaint ici.Sophie

  4. Nath29

    elle est superbe, j’avoue avoir fait la mienne rapido donc moyennement contente, j’avais pris la meme ligne que toi

Laisser un commentaire

