At the top of the lighthouse # Jeu de l’été sur Scrap RDV – Epreuve 8

Hello !!!

Ca y est le Jeu de l’été sur Scrap RDV a pris fin et les résultats ont été publiés ici !

P4OiD4HDz3n6_jfWoVToNyTrpgZsKqubwDJmKnJGToX4UuScLh7h9EgUIWf_33Z8ir4yX6rG=w1566-h643

*****

Je vous montre ma page pour l’épreuve 8 !

Mais tout d’abord les consignes pas piquées des vers… MDR !

Le sujet de cette épreuve était la photographie…

Notre page devait comporter :

  1. un titre d’au moins 3 mots
  2. un journaling d’au moins 30 mots sur le thème de la photographie
  3. une photo en format « polaroïd »
  4. et nous devions respecter le combo ci-dessous…
  5. 105674307

Nous avions aussi une liste de contraintes facultatives à appliquer…

Voici celles que j’ai conservées pour ma part :

– mettre de la vraie couture et en rond cela sera encore mieux > sous ma photo en partie cachée.

– choisir un selfie

– détourer un élément au stylo noir façon doodling > le second papier sous ma photo.

– mettre une guirlande de fanions

– utiliser au moins 3 papiers superposés > sous ma photo

 – mettre des hexagones à gogo < cf mon fond de page à gauche
– inviter la mer sur votre page > coquillages, poissons, planches de surf
– utiliser de la dentelle
– faire figurer une couronne > à côté de ma banderole de fanions
– faire figurer un timbre > à gauche de ma photo et en rapport avec celle-ci
– mettre un motif quadrillé > le premier papier sous la photo
– placer un trombone.

Alors là voilà ma page avec quelques unes de ces 19 consignes…

Atthetopofthelighthouse-Epreuve8-Jeudelété-Scrap RDV (1)

Atthetopofthelighthouse-Epreuve8-Jeudelété-Scrap RDV (2)

 

Atthetopofthelighthouse-Epreuve8-Jeudelété-Scrap RDV (4)

Ma page  n’a pas été retenue pour cette épreuve, pas assez dans le thème photo… 😉  je crois que je me suis laissée embarquer par le thème de la mer… Ce n’est pas grave car ma page me plaît bien et que je me suis bien amusée avec ce Jeu de l’été !!!

*****

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “At the top of the lighthouse # Jeu de l’été sur Scrap RDV – Epreuve 8

  1. Mme PiNat

    Ben pourquoi ???? Elle est magnifique ta page et dans le thème moi je trouve !!! J’adore toutes les différentes couches, l’aspect mixed media et toutes les découpes de lettres et autre ! J’adore cette page en tout cas 🙂 Bisous

  2. Aline

    Oh là là quelle affaire pour remplir toutes ces consignes !! Impressionnant ! Rhhooo et comment cette page n’a t-elle pas été retenue ?? Tu aurais mérité un coup de coeur spécial au moins !! J’adore le banc de poisson, le combo couleur, les petits fanions, les surfs, elle est terrible cette page !! Bravooooo !

  3. Béa

    Oh mince c’est vraiment bête car ta page est magnifique !! (mais effectivement peut-être un peu plus portée vers la mer que vers la photo). Le principal c’est que tu t’éclate non ? 😉
    Gros bisous

  4. alexandra s.m.

    Je le regrette aussi parce qu’elle était encore une fois mon coup de coeur! Tu nous a régalées tout au long de l’été ma Belle YO! MERCI!!
    Bisous

  5. Juliette

    J’adore ta page, bravo d’avoir combiné toutes ces consignes!! Et ce travail pour le fond, wow! L’essentiel est que tu te sois bien amusée à faire ta page! Bisous

  6. MAnnie

    Elle est géniale et très « vacances à la mer », j’adore tout plein de détails et le banc de poissons qui nous dirige vers le titre ! Une sacrée collection de contraintes que tu as hyper bien géré ! Et l’essentiel est que ta page te plaise ( et me plaise MDR !!! ) !
    Bisous

  7. sophie

    coucou,
    elle est splendide ta page,que de contraintes à y mettre!!!!!
    et oui tu t’es laissée embarquer par la mer MDR !
    bon tu auras fait de belles épreuves c’est le principal.
    bises sous le soleil.Sophie

  8. nathouest

    c’est vrai qu’elle est très belle cette page et que veux-tu le jury …bah c’est le jury !!! moi aussi j’ai eu une refus pourtant j’adooore ma page !!!! ah au moins on a avancé dans nos devoirs d’été !!!!

Laisser un commentaire

