Happy Mail Arc-en-Ciel d’avril (2)

Hello !!!!

Voici la suite de notre échange de Happy Mail entre Mme Pinat et moi-même…

Et comme je vous l’avais promis hier,  je vous montre celui que je lui ai envoyé !!!

C’est toujours le mois d’avril en mode vert prairie et marron chocolat

*****

Happymailavril vertmarron chocolatdeYopourMme Pinat (2)

L’ensemble de mon Happy Mail plus modeste…

Happymailavril vertmarron chocolatdeYopourMme Pinat (1)

Une petite carte…

Happymailavril vertmarron chocolatdeYopourMme Pinat (3)

De petits embellissements animaliers.

Happymailavril vertmarron chocolatdeYopourMme Pinat (4)

Un petit étui gourmand…

Happymailavril vertmarron chocolatdeYopourMme Pinat (6)

… avec un coeur chocolat.

J’avais joint à ce petit HM, un petit album résolument tourné vers le chocolat…

Je vous laisse le feuilleter sans mettre du chocolat partout… 😉

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci à Mme Pinat pour cet échange !

Et merci à vous, pour vos petits mots et votre coup d’oeil…

Bises et @ très bientôt !

28 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel d’avril (2)

  1. Gingka

    Ta carte est absolument magnifique et ton étui me fait beaucoup rire! Ah c’est bon de se faire plaisir après tout! Quoi de meilleur que le chocolat?! Gros bisous et merci pour tes adorables commentaires chez moi.

  2. sophie

    coucou,
    je les croqueraient bien moi toutes ces jolies choses en chocolat!!!
    le mini est particulièrement mignon.encore un bel échange.
    bises.Sophie

  3. pinatcreaguilea

    Ah mais si vous saviez comme le coeur chocolat était bon !!!!! Il a pas fait long feu celui là 😉 Merci ma YO pour ces embellissements « chien » et tu sais, pour cause, que cela me touche beaucoup et qu’ils seront bien utilisés !!!! Merci merci merci encore, tu as toujours le petit plus qui me fait totalement craquer !!!!! Plein de bisous ma YO !

  4. chris76

    Oh que c’est beau!!! je fond pour ta carte et ton étui à chocolat! Quant à ton mini chocolaté, fallait y penser!

    Bizzzzoux tout plein ma belle

  5. mu42800

    oh qu’il est beau celui ci !!! et les deco petit toutou mdr !! je savais meme pas que ça existait lol !!! en forme de pattes de chiens !!! et d’os !!
    joli echange
    bizz Mu

Laisser un commentaire

