52 photos en 2015 #37 petit(s) bonheur(s)

Bonjour !!!!

Voici venu le temps de vous dévoiler le nouveau thème sur les Bottes Rouges cette semaine…

p15sem37

Vaste thème… et qu’il n’est pas si facile de traiter…

*****

Mon p’tit bonheur de tous les jours….

Apprécier de vivre ici en Nouvelle-Calédonie…

DSCN3017'

Mon p’tit bonheur hebdomadaire…

Garder le contact… avec Skype ou par téléphone…

DSC08907'

Un de mes p’tis bonheurs assez rare mais qui garde toute sa valeur…

Se retrouver avec mes enfants qui vivent loin d’ici…

DSC02081'

 Je vais de ce pas voir vos p’tits bonheurs, ICI.

Bisous et à très bientôt !!!!

36 thoughts on “52 photos en 2015 #37 petit(s) bonheur(s)

  1. Mumu

    Tes p’tits bonheurs sont « magnifiques », autant la vue que le bonheur d’être en famille et de garder le contact avec les siens, qui sont pour nous toutes au final essentiels….

  2. souribelle

    Ton lieu de vie est magnifique et je comprend que cela soit une source de bonheur…Dommage que ta petite fille famille ne soit pas à tes côtés pour transformer ces petits bonheurs en très grand bonheur!!!

  3. marjobulles

    De très beaux clichés de p’tits bonheurs qui transpirent le BONHEUR!!! J’imagine qu’on ne se lasse pas de ce paysage magnifique …. Bisous bisous Yo

Laisser un commentaire

