Mes cartes en août

Hello !!!

Bon, il est temps de vous montrer les cartes réalisées en août d’après un défi proposé en juillet par Cri-Cri sur le Potager Créatif

Elle nous proposait de nous inspirer d’une scrappeuse, Michelle Wooderson.

w_210

Cliquer sur l’image ci-dessus pour découvrir un peu plus sur cette scrappeuse…

Voici mes cartes…. mélange de patouille et de collages divers…

Cartes en août (1)''

J’ai ressorti mes rubans, mes tampons, mes napperons et mes sequins…Cartes en août (2)'

Ces deux dernières aux tons froids me plaisent moins…

Cartes en août (3)'

Je m’aperçois que je préfère et de loin les tons plus tendres…

Cartes en août (4)'

Pas de scrap cette semaine… je suis plutôt dans le jardin…

J’y retourne de ce pas….

Bisous et @ très bientôt !

33 thoughts on “Mes cartes en août

  1. tara-scrap

    je ne sais plus si j’ai laissé un com, car je regarde de mon téléphone et ce n’est pas toujours possible ! et j’ai refermé le mail car je voulais m’inspirer de tes cartes que je trouve fabuleuses !!! bravo et désolée si je me répète !!! bises

  2. BlueOrchys

    Tes cartes sont superbes et bluffantes ! J’adore ces mélanges de papiers et tampons du plus bel effet ! Un grand MERCIIII aussi pour ta sublime carte reçue aujourd’hui avec les découpes !! Gros gros bisous Yolande !!

  3. Aline

    Ma préférence va aux deux premières… J’aime beaucoup le blog Miss Mash (découvert aussi grâce à Cricri) et toutes les créations de Michelle Wooderson. En tout cas, tu t’es montrée à la hauteur de l’inspiration ! Bises.

  4. chris76

    Magnifiques!!! Coup de cœur pour les deux premières, so sweet!
    Bizzzzoux ma belle et bon jardinage! ici c’est tri… beaucoup moins réjouissant..

  5. MAnnie

    une belle série et moi j’aime bien celles au fond bleu/vert/turquoise ! Hi !Hi ! Et tu as bien de la chance de pouvoir aller dans ton jardin ! Ici, depuis mon retour d’Italie c’est pluie pluie pluie !
    Bisous

  6. Le Bourgeon créatif

    Moi, j’en ai reçu une, tra la la la lère !!! Une « aux tons froids » qui m’a beaucoup plu.
    Dans ta série, j’aime beaucoup la mienne « merci beaucoup », je crois que c’est ma préférée, le hasard fait bien les choses. J’aime bien aussi « Juste pour le plaisir » avec ses tons tendres, comme tu le dis si bien.
    Bref, tu fais du travail qui frise la perfection !

Laisser un commentaire

