Cattitude # Challenge S205 : inspiration flèches – DT 52 Rue Scrapcopines + Lift de Scrap ou café

Bonjour,

Tout d’abord un grand merci pour tous vos derniers petits mots sur mon blog, je vous lis toujours avec autant de plaisir…

Je n’ai pas encore pris le temps de vous répondre et de vous faire une visite pour celles et ceux qui ont un blog, désolée !

Cela ne saurait trop tarder…

*****

Voici le nouveau challenge de 52 Rue Scrapcopines… paru ce mercredi ICI !

On vous demande d’exercer votre créativité sur votre page, votre carte ou tout autre réalisation de scrap avec des flèches…

106507509

Mais des flèches très particulières….

Voici ma page pour ce challenge…

s205-fleche-yolande rea''

Une page bof, bof !!! Je scrappe peu en ce moment et ça s’en ressent…

Cattitude- ChallengeS205-52Ruescracopines - lift page Scrapoucaféseptembre2015 (2)

J’ai pioché dans mon stock de papiers pour le faire descendre… 😉

Cattitude- ChallengeS205-52Ruescracopines - lift page Scrapoucaféseptembre2015 (3)

J’ai réalisé ma page d’après un lift proposé par Mélie ce mois-ci sur Scrap ou café.

ob_54010

Pour participer à ce challenge de 52 Rue Scrapcopines, n’hésitez pas à aller ICI, pour admirer les réalisations des copines !!!

Vous avez jusqu’au mercredi 25 novembre !!!

Voici pour aujourd’hui, je reviens très bientôt avec les Bottes Rouges !

Bisous et bonne journée chez vous !

33 thoughts on “Cattitude # Challenge S205 : inspiration flèches – DT 52 Rue Scrapcopines + Lift de Scrap ou café

  1. chris76

    Dans le genre bof bof j’voudrais bien en faire des comme ça tous les jours moa ! MDR non mais franchement je vois pas ce que tu lui reproches à cette page car elle est superbe et pleine d’humour ! En plus la photo est extra, ainsi que le journaling et ta flèche est une réussite ! Pour conclure, j’adoOore !!!!
    Big Bizzzoux

  2. sophie

    coucou,
    mais non,elle est magnifique ta page!!!elle change de ce que tu fais habituellement c’est tout!!!moi je l’aime bien,il s’appelle comment ce beau chat?
    bises avec soleil et ciel bleu.Sophie

  3. adrina

    coucou yo, elle n’est pas si bof que ça, moi je suis incapable de scrapper un chat !!!! elle est jolie comme tout ta page 🙂 j’aime bien les différentes écritures choisies 🙂

  4. Gingka

    Oh ben moi je la trouve superbe! Le titre est original, la mise en page super et les cercles de couture du plus bel effet! Tu nous en refais quand tu veux des pages bof bof comme ça! :))

  5. MAnnie

    j’adore le titre et les couleurs ! Et puis, j’aime bien cette patouille légère,la vraie couture et ta petite flèche maison ! J’ai déjà vu des pages bien plus bof ailleurs ! 😉
    Bon w-e
    bisous

Laisser un commentaire

