Happy Mail Arc-en-Ciel de mai (2)

Bonjour !!!!

En écho à l’Happy Mail du mois de mai de Mme Pinat que je vous ai montré hier, voici celui que je lui ai envoyé, toujours dans le joli combo printanier de rose et vert

*****

Ma carte pour accompagner cet Happy Mail…

Happy mail Mai de Yo (1)

Un petit carnet assorti…

Happy mail Mai de Yo (2)

Un sac de courses pliable et des cupcakes.

Happy mail Mai de Yo (3)

Un vernis à ongles, une barrette, un mouchoir et un porte-clés achetés au japon lors de notre dernier voyage vers la Métropole.

Happy mail Mai de Yo (4)

Des masking tape, on n’en a jamais assez…, un coupon de tissu, des fleurs, une guirlande de feuilles et une encre Distress.

Happy mail Mai de Yo (5)

Un gel douche, un petit set de papeterie (trombones, stylo gel, gommettes et gommes parfumées).

Happy mail Mai de Yo (6)

Des rubans et un paquet de bonbons…

Happy mail Mai de Yo (7)

Merci pour votre visite et tous vos commentaires que je lis toujours avec plaisir !

Bonne journée et @ très bientôt !

Bises

31 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel de mai (2)

  1. Béa

    Rolala Yolande quelles bonnes idées tu as eu pour celui-ci !! Ta carte et ton carnet sont superbes !! (je suis archi fan de ce carnet enfin j’adore les carnet en fait je crois hihihi)
    Bon week-end. Bisous

  2. Mumu

    Quel jolie paquet, je suis certaine que Mme Pinat a beaucoup aimé tes attentions. Ta carte et ton carnet sont de toute beauté!
    Plein de gros Muxus ma belle Yolande!

  3. alexandra s.m.

    Mais c’est tous les jours Noel par ici 😉
    Moi aussi j’adore ta carte, ce contraste avec les fleurs en noir et blanc est juste génial! et puis la façon dont tu as tout emballé! C’est merveilleux…je suis surprise que la poste accepte le transport de vernis ou de liquide, ce n’est pas le cas aux EU, vous en avez de la chance!!

    Bisous et Bravo!

  4. Sophfinette

    Ta carte et ton carnet sont trop classes !!!!!
    Et tous ces petits cadeaux assorties, y compris dans leur conditionnement, c’est la classe !!!
    Encore un bel échange !
    Bises

  5. chris76

    Waouh ça c’est de l’échange bien dodu! Bravo pour ton carnet et sa carte assortie qui sont magnifiques!!!
    Bizzzzzzzzouilles

  6. MAnnie

    que dire ?!!!!!!!! Un régal pour les yeux et je suis impressionnée par l’abondance de ton colis. J’ adore vraiment ce combo et ta carte et ton mini sont splendides ! Un grand bravo, Yolande !
    Bisous

  7. Mme PiNat

    J’ai encore été pourrie gâtée si vous saviez !!!! Les emballages sont mignons, adorables, leur contenu, ben, je vous fais pas un dessin hein…Bref, que du bonheur, c’est trop beau trop mimi trop chouette….bref, je bave devant chaque carton, je ne peux pas m’en empêcher…MDR ! Est_ce que vous croyez que cela va me faire le coup de Pavlov à l’arrivée de chaque colis de YO ? Plein de bisous à toi et encore tout plein de merci merci merci ! Bisous bisous

Laisser un commentaire

