Positiv’ journal 2015 / Semaine 21 !!!!!

Coucou !!!!

Je suis toujours sur mon Positiv Journal que je tiens à terminer, bien que j’ai accumulé un retard monstre depuis le mois de juin… 😉

Trêve de bavardage…

Voici donc le sujet de la semaine 21 !!!

Cette semaine, nous rendons un nouvel hommage à un artiste: Joan Miro. Imprégnez-vous de son style, de ses couleurs, de ses dessins instinctuels… Lâchez-vous!

J’ai choisi le thème de la Fête de la Musique au mois de juin, quand j’ai réalisé cette double-page.

S21 - Hommage à Juan Miro (1)

Comme d’habitude, j’ai appliqué du gesso sur mon fond de page. Puis j’ai tracé à main levée tous mes dessins.

S21 - Hommage à Juan Miro (2)

Avec mes tubes d’acrylique, j’ai colorisé tous mes dessins. Puis, je les ai soulignés au stylo gel noir.

S21 - Hommage à Juan Miro (3)

J’ai rajouté ça et là, des motifs à la façon « Miro ». Puis j’ai rajouté mon titre…

Merci pour vos passages sur mon blog ! Je vous lis avec plaisir !!!!

Bisous et @ très bientôt !

35 thoughts on “Positiv’ journal 2015 / Semaine 21 !!!!!

  1. alexandra s.m.

    On savait déjà que tu étais très très douée mais tu nous scotches à chaque fois quand meme ;o)
    Cette DP de AJ est magnifique!
    Chapeau-bas M’Dame!!

    Bisous

  2. Juliette

    J’adore ta double page, on retrouve vraiment bien l’inspiration de Miro c’est superbe! Bon courage pour rattraper ton retard, j’ai hâte de voir la suite! Bisous

  3. Mannie

    ah oui, tu as un certain retard ! MDR ! J’adore Miro et son vocabulaire graphique dont il est très facile de s’inspirer. J’avais travaillé avec des enfants de grande section sur cet artiste et obtenu de magnifiques résultats.
    Elle est superbe ta double-page ! Bon courage pour rattraper ton retard !Hi !Hi !
    Bisous

Laisser un commentaire

