Colorful # Challenge S207 : inspiration affiche Thuria – DT 52 Rue Scrapcopines + Lift de Scrap ou café

Bonjour !

Nouveau challenge proposé par Thuria sur le site de 52 Rue Scrapcopines !!!!

107054362

Voici ma page pour ce challenge…

107054410'

Une photo que vous connaissez déjà et que j’ai choisi d’utiliser deux fois…

Colorful - Inspi affiche S207 - 52RueScrapcopines (2)

Je me suis régalée à faire cette page, je pense que la photo y est pour beaucoup…

Colorful - Inspi affiche S207 - 52RueScrapcopines (3)

Je me suis inspirée du lift de cette page d’Opsite proposé ce mois-ci sur Scrap ou Café.

lift d'Opsite pour Scrap ou café

Les copines ont fait des merveilles pour ce challenge, je vous invite à aller voir ça ICI !

Vous avez jusqu’au mercredi 16 décembre pour participer !!!!

On vous attend très nombreuses pour ce nouveau challenge !

Big bisous et @ très bientôt !

29 thoughts on “Colorful # Challenge S207 : inspiration affiche Thuria – DT 52 Rue Scrapcopines + Lift de Scrap ou café

  1. Mumu

    Holàlà! Cette page est juste SU-PER-BE! J’aime beaucoup la mise en page, les couleurs chaudes et chatoyantes et ta patouille qui fait ton style…. Sous le charme une fois de plus….
    Plein de gros muxus belle Yolande!

  2. alexandra s.m.

    Je ne sais pas comment tu as fait mais c’est très réussi et cette photo ainsi découpée n’en est que plus intéressante!
    Quel esthétisme!!
    Bisous

  3. chris76

    Magnifique!!!! Tout est absolument top et bien pensé dans cette page jusqu’au rappel du tressage de l’osier avec les bandelettes et je me disais bien que cette photo me disait quelque chose… 😉
    Mes noeils sont ravis!
    Gros bizzzzoux de blanquette city! 😉

  4. Mannie

    j’adore cette profusion de couleurs et c’était la photo idéale pour cette inspi avec les bandes de papier qui rappellent les rayures des sacs !J’aime beaucoup aussi la reprise d’une partie de la photo en 3D !
    Bonne journée
    bisous

Laisser un commentaire

