52 photos en 2015 #43 transparence

Coucou !

Nouveau sujet des Bottes Rouges, cette semaine…

p15sem43

J’ai joué avec la transparence d’un pot de confiture récemment vidé de son contenu…

J’ai ainsi photographié mon bougainvillée tout d’abord en mettant l’objectif de mon appareil photo à l’intérieur du pot…

DSC06984'

Puis une seconde photo, en mettant mon objectif face au fond du pot de confiture…

DSC06983'

J’ai retouché mes photos sous PicMonkey avec l’effet cinérama…

Pour découvrir  la mosaïque des participants à ce sujet, cliquer ICI !!!!

Bonne journée et @ très bientôt !

38 thoughts on “52 photos en 2015 #43 transparence

  1. Lescreadenakin

    je ne sais pas laquelle choisir, j’aime beaucoup la première pour son effet centré sur le bougainvilliers et flou autour, et la deuxième, qui correspondant peut être un peu plus au thème
    les 2 sont très jolies

  2. Sophfinette

    Trop drôle, tu as de ces idées !!! J’admire !!!

    J’aime beaucoup l’effet de la première photo, celle avec l’objectif dans le pot !
    En tout cas, elle devait être bonne cette confiture, il ne reste rien ^^
    Bisous

  3. Gervaisescraphotos

    comment tu peux ne mettre que l’objectif à l’intérieur ???? à moins d’y mettre l’appareil en entier ? de toute façon je préfère celle face au fond ! très chouette !!

Laisser un commentaire

