Positiv’ journal 2015 / Semaine 23 !!!!!

Bonjour !

Je profite d’une bonne connexion pour renouer avec mon blog…

Présentation de la semaine 23 de mon Positiv Journal !

Tout d’abord le sujet :

Pour ne pas se décourager face aux étapes qui vous séparent de vos buts, retournez-vous parfois et contemplez toutes vos réussites. Vous avez été capable d’accomplir tant de choses! Illustrez vos plus belles victoires.

Voici ma page…

S23 - Mes réussites (1)

Pour la réaliser, j’ai appliqué une couche de gesso. J’ai bien laissé sécher… pour les pressées, utiliser un heat gun. Avec une pochette en plastique, j’ai réalisé un lavis à la Distress Mustard seed en appliquant mon tampon encreur sur la pochette et en pschittant de l’eau pour diluer mon encre. J’ai ensuite appliqué le tout directement sur ma page. J’ai séché au heat gun. J’ai procédé de la même façon avec ma seconde encre, la Distress Worn lipstick.

Ensuite, j’ai tamponné en ton sur ton avec la Distress Worn lipstick et un tampon à molette de chez Kesi’art sur ce fond blanc.

Avec un tampon de chez Tampo{maniak} d’Infocréa, j’ai rajouté des fleurs sur les bordures à droite et à gauche de ma double-page, fleurs que j’ai embossées à la poudre blanche de chez Aladine.

S23 - Mes réussites (2)

Pour mon titre, j’ai utilisé un normographe alphabet et j’ai tracé mes lettres sur un fond de carte routière préalablement recouvert d’une fine couche de gesso. J’ai patiemment découpé chacune de mes lettres aux ciseaux. Puis, je les ai collées sur mon fond de page. J’ai cerné chaque lettre au stylo gel noir.

S23 - Mes réussites (3)

J’ai écrit mon journaling à la main…

Enfin, j’ai rajouté du masking tape rose pour amener de la couleur et j’ai terminé par quelques gouttes d’encre de Chine.

C’est tout pour aujourd’hui… 😉

je vais essayer de programmer mes prochains articles, tant que j’ai une bonne connexion…

Bises et @ très bientôt !

28 thoughts on “Positiv’ journal 2015 / Semaine 23 !!!!!

  1. BATCHAKA

    Ohhh! C’est SUPERBE ma belle YO et je les z’Aime tes réussites!!!
    Bravoooooooooo pour tout!!!
    ScrapbizOOOOOOOUS XXL…..je rajoute une réussite nous faire plaisir avec tes belles créations!!!

  2. sophie

    coucou,
    mais ou vas tu chercher toutes ces idées magnifiques?
    j’adore c’est trop beau,quelle patience pour découper les lettres!!!
    j’aime particulièrement les fleurs blanches embossées
    bises.Sophie

  3. alexandra s.m.

    Je suis archi fan ma chère YO! tu t’en doutes un peu non?
    Et puis ce que tu as écrite me touche beaucoup!
    Alors doublement: BRAVO!!
    Bisous

  4. coKo

    Un com global pour ce post et les X précédents, depuis ma dernièrs visite : coup de coeur pour la page à rayures et la photo transparence,.. et je suis toujours aussi épatée par la variété de styles de tes réas… bises… et à bientôt !

  5. chris76

    De réussite en réussites et tu peux même ajouter tenir le rythme avec ton Positiv Journal. Cette nouvelle DP est superbe!!!
    Gros bizzzzzoux

Laisser un commentaire

