Happy together – Tournoi 2015 de l’Antrescrap # épreuve 2

Hello !

Je suis toujours sur le tournoi 2015 de l’Antrescrap !

106602440

Aujourd’hui,  l’épreuve n°2 !

106751131

Cliquer sur la bannière ci-dessus pour découvrir le tuto offert lors de cette épreuve et les modalités de participation !!!

Et pour vous mettre en appétit avant de voir ma page, je ne résiste pas à vous montrer le super gâteau offert sur leur blog !

 106750007

Voici ma page…

Happy together- Tournoi Antrescrap - épreuve2 (1)

Une petite page réalisée d’après un très beau sketch de la Fabrik.

628f4a23d16479c1fb165ce84eddfd3f

J’ai remplacé deux des photos par des shaker-box.

Happy together- Tournoi Antrescrap - épreuve2 (2)

Des shaker box pas faciles à réaliser, car j’ai décidé de coller les miennes et il a fallu jongler avec les paillettes…

Pour mon titre, je l’ai créé sous Word avec la police Wolf in the city light. Je l’ai imprimé et détouré aux ciseaux, un retour à mes débuts en scrap. 😉

Happy together- Tournoi Antrescrap - épreuve2 (3)

Des shaker box à refaire sur d’autres projets, j’adooore l’effet !

*****

Merci pour tous vos petits mots par ici, je suis toujours en mode rattrapage sur vos blogs…

Bisous et @ très bientôt !

38 thoughts on “Happy together – Tournoi 2015 de l’Antrescrap # épreuve 2

  1. Camille_d_art

    Très beau sketch effectivement ! Mais ta réa est superbe ! Et quelle belle idée les petits mots dans les SB ! Merci pour la police, elle est top ! Bravo pour cette page très réussie qui fait clairement partie de mes préférées !
    Scrapbiz
    Camille

  2. cricridu37

    Pourquoi je ne t’ai pas laissé de comm moi ??

    Me dis pas que j’en aurais laissé un parti dans tes comms ??, non !!!!!!!!!!

    Superbe ta page, rhoooo la la, un vrai bijou !!!!!!!!!!!

    Merci infiniment de cette participation à notre challenge 2, bisous !!

  3. Valou

    Une très jolie page, lumineuse et gaie. Quand je regarde la photo et vois la date, cela me fait sourire : une jeune femme en débardeur un 31 décembre …. Bisous et bonne journée

Laisser un commentaire

