Carte d’anniversaire – Tournoi 2015 de l’Antrescrap # épreuve 3

Bonjour !!!!

La cinquième et ultime épreuve du Tournoi de l’Antrescrap est déjà publiée !!!!

106602440

  Et je participe toujours avec plaisir à ce tournoi d’anniversaire !

106749192

Aujourd’hui, je vous montre ma réalisation pour l’épreuve n°3…

TournoiAntrescrap2015-Epreuve3

Pour en découvrir plus,  cliquer sur la bannière ci-dessous !

106749385

*****

Je tiens à vous adresser un BIG MERCI pour tous vos petits mots de ces derniers jours…

Passez une bonne journée ou soirée, c’est selon où vous vous situez sur la Planète Bleue !

Big bisous et @ très bientôt !

35 thoughts on “Carte d’anniversaire – Tournoi 2015 de l’Antrescrap # épreuve 3

  1. chris76

    Même sans une goutte d’encre ta page est magnifaïque!!!! j’adoooore ce combo et ton layering aussi!
    Gros bizzzzzzzzzzoux

  2. alexandra s.m.

    J’aime beaucoup ta carte et cet ochre que tu utilises en ce moment dans tes réas est aussi une de mes teintes préférées!
    Bisous Yo

  3. Nicole

    trop belle ! très différente de tes cartes « patouille » que j’aime beaucoup aussi. Je ne connaissais pas l’expression « layering » alors que j’ai commencé par ça. Bisous

Laisser un commentaire

