Colorful # Challenge S208 : la guerre des boutons – DT 52 Rue Scrapcopines

Coucou !

Le nouveau challenge sur 52 Rue Scrapcopines vient de paraître !

equipe10

Et le voici !!!!

challe15

Ma petite page !!!!

Automn - ChallengeS208- boutons 52RSC (0).JPG

Un challenge qui m’a donné quelques boutons et démangeaisons au départ… 😉

Automn - ChallengeS208- boutons 52RSC (2)

Mais partie sur ma lancée avec mon fond patouillé…

Automn - ChallengeS208- boutons 52RSC (3)

… et cette jolie photo…

Automn - ChallengeS208- boutons 52RSC (4)

Les boutons se sont placés tout seul…. 😉

Pour aller voir ce qu’a donné cette guerre des boutons chez les autres membres de la DT, allez voir ICI !!!

N’hésitez pas à participer, vous avez jusqu’au mercredi 6 janvier 2016 pour envoyer votre page ou autre réalisation…

*****

Merci pour tous vos petits messages sur mon blog, je vous lis à chaque fois avec plaisir !!!!

Bises et @ très bientôt !

28 thoughts on “Colorful # Challenge S208 : la guerre des boutons – DT 52 Rue Scrapcopines

  1. Sophfinette

    Comme je l’ai dit sur le blog de 52′, pas facile de ne pas donner dans la page ringarde avec l’utilisation de boutons… Mais ta page, comme toutes les pages de l’équipe, est une merveille ! Et ton fond, humm, comme d’hab’ est à tomber !!
    Bises

  2. Juliette

    Pas simple d’intégrer tous ces boutons sur une page mais encore une fois tu t’en sors super bien, j’adore ton fond en patouille! Le résultat est superbe! Gros bisous

  3. Nath29

    heuseusement qu’ils t’ont donné du fil à tordre ces boutons!!!! tout semble tellement naturel et facile sur tes pages!!! en tout cas celle-ci est magnifique

  4. MAnnie

    J’adore !!!!!!!!!!! Le fond patouillé assorti à la très belle photo, les boutons ( j’en mets souvent, en ce qui me concerne hi !hi ! ), les fleurs découpées ! Bravo !
    Bisous

  5. chris76

    Comme je te comprends moi qui n’ai jamais été à l’aise avec les boutons mais tu t’en es sortie avec brio! Ta page est superbe!!! et ce fond: miam!!!
    Big bizzzzzzzoux

Laisser un commentaire

