Flower power – Tournoi 2015 de l’Antrescrap # épreuve 4

Hello !!

Je poursuis mon aventure sur le tournoi de l’Antrescrap

106602440

… à l’occasion de son 5ème anniversaire !!!

106887337

Shannon nous a enchanté avec un pas à pas !!!!

Cliquer sur la bannière ci-dessous pour aller le découvrir !!!

106921908

Voici ma page avec un fond réalisé sur un papier aquarelle !

TournoiAntrescrap2015-Epreuve4 - Page Flower power (1)

Une vraie éclate…

TournoiAntrescrap2015-Epreuve4 - Page Flower power (2)

TournoiAntrescrap2015-Epreuve4 - Page Flower power (3)

TournoiAntrescrap2015-Epreuve4 - Page Flower power (4)

*****

Ma page pour l’épreuve 1 de ce tournoi de l’Antrescrap a été le coup de coeur de Cricri de la DT !!!

107175879

Pumpkinparade - TournoiAntrescrap- epreuve1 (2)

Cliquez sur la photo ci-dessus pour découvrir les résultats de cette première épreuve…

*****

Merci beaucoup pour vos commentaires !!!!

@ très bientôt !

Bises

37 thoughts on “Flower power – Tournoi 2015 de l’Antrescrap # épreuve 4

  1. BATCHAKA

    Ohhhh! ZOLIEEEEEEEEEEEEEE photo et très belle page on sent que tu t’es Amusée!! Bravoo pour le coup de coeur!!!
    Bonne chance à touaaaaaaaaaaa!
    ScrapbizOOOOOOOUS XXL ma belle YO

  2. cricri04

    haaaa punaise!!!! encore une merveille!!!! C’est toujours pareil, à chaque fois que je viens chez toi, j’ai une envie irrésistible d’aller à ma table de scrap! c’est grave doCTEUR??? 😉
    bisous!

  3. MAnnie

    très jolie avec des couleurs lumineuses ! On va se régaler pour cette épreuve 4 ! Et bravo pour le coup de cœur de Cricri !
    La mienne est finie aussi, je la mets demain ! 😉
    Bisous

  4. Sophfinette

    Bravo pour ta page de l’épreuve 1, elle méritait de se faire remarquer ta belle citrouille fleurie…
    Ta nouvelle page est superbe aussi, arghhhhhhhhh tes fonds !!!!!! Je bave d’envie devant tes fond !! Et forcément, ça donne une page superbe comme résultat !

Laisser un commentaire

