Paris sera toujours Paris # Challenge S209 – DT 52 Rue Scrapcopines + Epreuve 3 du Tournoi des Scrap Z’amies

Bonjour !

Pas facile de scrapper avec l’actualité de ces derniers jours…. ;( Comme certaines d’entre vous, j’ai voulu traduire mon ressenti dans une page… un cri d’amour envers Paris !!!!

*****

C’est le challenge S209 de 52 Rue Scrapcopines  qui m’a guidée…

107574814

Ma page

s209-yolande rea'

Un fond sombre qui n’est pas dans mes habitudes…

PariseratoujoursParis- ChallengeS209-52Rue ScrapCopines + Epreuve 3B Tournoi Scrap Z'amies (2)

…et une photo prise lors du 14 juillet dernier.

PariseratoujoursParis- ChallengeS209-52Rue ScrapCopines + Epreuve 3B Tournoi Scrap Z'amies (3)

Si vous aussi, vous êtes séduite par ce gesso noir ou si vous hésitez encore pour vous lancer, allez voir ICI les pages des copines pour ce challenge de 52RS  !

Vous avez jusqu’au mercredi 20 janvier 2016 pour rendre votre copie !

*****

Ma page répond également aux consignes de l’épreuve baroque sur le Tournoi des Scrap Z’amies auquel je participe depuis 15 jours :

une page en noir et blanc
– au choix, des pois ou des grosses rayures  ou un damier
un cadre : téléchargé et imprimé pour moi.
un noeud
…et mon bonus
un motif baroque 

*****

Merci pour tous vos commentaires que je lis avec plaisir…

Bises et @ très bientôt !

 

36 thoughts on “Paris sera toujours Paris # Challenge S209 – DT 52 Rue Scrapcopines + Epreuve 3 du Tournoi des Scrap Z’amies

  1. Valou

    Une page qui traduit bien notre ressenti depuis les évènements tragiques de vendredi soir et de plus une très jolie page, pas si évidente mais sur laquelle tu as, comme d’habitude, montré ton talent ! Bises

  2. Marie-Anne

    Je reviens justement de 52 Rue Scrapcopines où j’ai laissé un commentaire mais je me fais un plaisir de le redire ici, je trouve que ta page est une merveille! Bravo, Yolande! Bises.

  3. MAnnie

    une très belle page avec un contraste saisissant entre la photo et ce magnifique fond en N&B et un bel hommage à notre capitale !
    Le gesso noir, il faut que j’en achète ! Hi !Hi !
    Bisous

  4. mu42800

    j’ai tenté une page hier avec du gesso noir pour la 1ere fois c’est space mais ça le fait et moi j’adore ton fond .. contraste noir et blanc et photo de paris … belle émotion.
    bizz Mu

Laisser un commentaire

