52 photos en 2015 # Sujets 45, 46 et 47

Hello !!!

Rattrapage sur les derniers sujets des Bottes rouges !!!

p15sem45

J’ai choisi de vous montrer deux photos sur ce sujet…

Tout d’abord, cette ardoise repérée derrière le comptoir  d’un café de Nantes

45 - WTF MDR LOL (1)

Et ce panneau dans un hôtel de Paimpol, qui nous montre l’humour de son propriétaire

45 - WTF MDR LOL (2)

*****

p15sem46

C’était plutôt à 8 mains, ce soir-là…  Certains s’activaient à préparer les légumes et d’autres le dessert.

46 - A 2 ou 4 mains

*****

p15sem47

Pour réaliser un flare, il faut diriger son objectif vers la source de lumière, ce qui va donner des effets plus ou moins artistiques à votre photo.

Un avion passant au-dessus de la nationale entre Limoges et Brive-la-Gaillarde

47 - Flare (1)

Le clocher d’Ars-en-Ré

47 - Flare (3)

Je termine avec ce flare du lever de soleil au milieu du désert australien près du monolithe d’Uluru.

DSCN7109

Pour découvrir les galeries des participants, cliquer ICI !

Je vais d’ailleurs rattraper mon retard chez les uns et les autres…

*****

Merci pour vos passages sur mon blog, c’est un plaisir de vous lire… 😉

Bises et @ très bientôt !

31 thoughts on “52 photos en 2015 # Sujets 45, 46 et 47

  1. lescrapdecricri

    toujours un régal de naviguer par le biais de tes photos! elles sont superbes, j’adore l’humour des premières et j’ai un faible pour celle de l’avion!
    bisouuuuuus!

  2. Véro

    Tes MDR font du bien ! Il y a beaucoup de gens avec de l’humour et c’est une heureuse chose. Beau huit mains. Quant à tes flare, ils sont bien dans le thème (et nous avons encore le bonheur de voir le soleil)

  3. chris76

    Excellents ces panneaux!!! MDR où comment passer du rire aux beaux moments de complicité et pour finir par admirer ce beau flare sur le désert Australien. Mes yeux sont ravis et moi aussi! 😀
    BIG bizzzzzzoux

Laisser un commentaire

