Couleurs d’été # Epreuve 1B -Tournoi Scrap Z’amies

Bonjour !

Je continue avec le tournoi des tendances sur le forum des Scrap Z’amies !!!!

Chaque semaine, deux challenges sont proposés…

*****

Le second challenge de cette première semaine portait sur la tendance « ananas » apparue cet été.

ananas11

Alors pour notre page, on nous demandait :
– une dominante avec 2 de ces 3 couleurs minimum : jaune/orange/vert
un quadrillage
des feuilles : dies, tampons, feuillage …
un embellissement piquant (pour les pics sur l’ananas et ses feuilles) : aiguille, épingle, agrafe, …
Bonus : un ananas

Couleurs d'été Epreuve 1B -TournoiScrapZamies (1)

Encore un fond patouillé…

Couleurs d'été Epreuve 1B -TournoiScrapZamies (2)

J’ai imprimé mon ananas trouvé sur le net, je l’ai colorisé avec des encres aquarellables et je l’ai recouvert de glossy, une fois sec.

Couleurs d'été Epreuve 1B -TournoiScrapZamies (3)

Mon titre a lui aussi été imprimé et détouré…

*****

Une nouvelle fois mille mercis pour vos commentaires et vos regards !

Bises et @ très bientôt !

25 thoughts on “Couleurs d’été # Epreuve 1B -Tournoi Scrap Z’amies

  1. Le Bourgeon créatif

    Ta page estivale fait du bien!
    J’aime beaucoup les couleurs, la mise en page, ton style, quoi !
    Le titre détouré fait tout son effet!

  2. Elisa

    Oh ! lala ! quelle belle page Yolande !
    J’aime tout dessus.
    Gros bisous.
    PS : je ne sais pas si tu as lu mon précédent message sur ton post concernant le tag. Merci merci encore pour ta carte et son contenu. tu es adorable et tu m’as beaucoup touché. gros bisous

  3. chris76

    Yum, yummy!!! j’en perd mon latin dis donc et en même temps wahouuuuuu bah voilà quoi deuxième coup de cœur de ce tournoi! Extra ++++ cette page!!!!! j’adoOore!!!!
    Bizzzzzzzoux tout plein (sous la flotte…)

  4. Valou

    Une page d’actualité pour chez toi où il commence à faire chaud, beaucoup pour chez nous où il commence à faire froid !! En tout cas, une très jolie page remplie de pep’s comme tu sais les faire. Bisous du soir de métropole

Laisser un commentaire

