Dictée de tag – Tournoi 2015 de l’Antrescrap # épreuve 5

Bonjour !

Petit retour sur la dernière épreuve du tournoi 2015 de l’Antrescrap !

106602440

Mais tout d’abord vous prendrez bien un petit morceau de cette pièce montée !!!!

106968005

Cette fois, il nous fallait réaliser un tag selon une dictée proposée par Laé !

106839804

Un petit clic sur la bannière ci-dessus pour découvrir ce dont il s’agissait précisément !!!!

Voici le tag que j’ai proposé…

TournoiAntrescrap2015-Epreuve5 - Dictée de tag (2)

Pas trop convaincue par cette épreuve, car je ne suis pas du tout à l’aise avec ce genre d’épreuve à l’aveugle et il y avait des tueries….

Mais la surprise a voulu que mon tag arrive sur la 3ème place du podium !!!! 😉

106673811_o

Un petit clic sur la bannière ci-dessus pour découvrir les tags des autres lauréates !!!!

J’avais réalisé un autre tag avant de proposer celui-ci, je vous le montre…

TournoiAntrescrap2015-Epreuve5 - Dictée de tag (1)

*****

Une nouvelle fois mille mercis pour vos commentaires et vos regards !

Bises et @ très bientôt !

26 thoughts on “Dictée de tag – Tournoi 2015 de l’Antrescrap # épreuve 5

  1. coKo

    C’est drôle, j’aurais plutôt craqué pour le second, mais il est vrai que le premier a un caractère bien affirmé. Faut que j’étudie ces deux tags de plus près car je pense qu’il y a des choses à apprendre… Bises.

  2. Aline

    J’aime beaucoup les tags, je trouve qu’ils peuvent souvent remplacer les cartes. Les tiens sont vraiment très réussis, je suis allée faire un tour du côté de l’AntreScrap, c’est vraiment très chouette !

  3. sophie

    coucou,
    j’adore les tags et je n’en fait jamais!!!!!
    le tiens est splendide,je l’aurai mis 1er!!!!
    tu as bien fait de publier celui ci,il est plus coloré
    bises.Sophie

  4. Valou

    Oh là là qu’il est beau ton tag ! Je l’aurais même mis sur la première marche du podium. Je confirme : je préfère la première version. Peux-tu nous expliquer un peu quelles techniques tu as employées si tu en as le temps et le courage ? Bisous

  5. Elisa

    woww Un grand bravo Yolande pour cette troisième place et comme il est beau ce tag.
    Je profite de ce post pour te remercier de ta belle carte que j’ai reçue quelques jours avant mon anniversaire. J’ai attendu le 23 pour l’ouvrir. J’adore ta carte et merci pour ce qui l’accompagnait. Tu es un amour. Gros gros bisous

Laisser un commentaire

