Live your life # Challenge S210 – DT 52 Rue Scrapcopines + Epreuve 2A -Tournoi Scrap Z’amies

Bonjour !

Alors que l’été bat son plein dans l’hémisphère sud, Delf de la DT 52 Rue Scracopines a choisi un challenge haut en couleurs !

challe10'

Voici ma page.

S210-yolande rea'

J’ai couplé ce challenge avec l’épreuve dreamcatcher du Tournoi des Scrap Z’amies.

Il fallait :

des plumes : des plumes imprimées et colorisées, ainsi que deux vraies plumes, OK
un graphisme faisant penser au capteur de rêve : mes deux demi-cercles de chaque côté de ma page, OK
de la ficelle : le fil qui retient ma photo ainsi que la twine qui « maintient » mon capteur de rêve, OK
une perle/ dots ou strass bleu(e) : le dot bleu, au milieu du second cercle de mon capteur de rêve, OK

Bonus : un capteur de rêve imprimé sur mon fond que j’avais auparavant travaillé avec des encres.

Zoom sur les détails de ma page.

Live your life - Epreuve 2A - Tournoi Scrap Z'amies (2)

Live your life - Epreuve 2A - Tournoi Scrap Z'amies (3)

Il est très inspirant ce nouveau challenge de 52 Rue Scrapcopines, n’est-ce pas ???

Je vous invite à aller admirer les merveilles des copines ICI et à participer à ce challenge avec comme date butoir le 3 février 2016 !

*****

Merci encore pour tous vos gentils commentaires sur mon blog !

Bisous et @ très bientôt !

25 thoughts on “Live your life # Challenge S210 – DT 52 Rue Scrapcopines + Epreuve 2A -Tournoi Scrap Z’amies

  1. Sophfinette

    T’arrive-t-il de rater un fond ? Encore une fois, celui-ci est sublime et me fait craquer. Je trouve que la photo de ta fille au centre d’un capteur de rêve est une idée sensationnelle et riche en symbolique.
    Bises

  2. sophie

    coucou,
    et bien moi je suis au chaud devant la cheminée !!!!!!
    ta page est très jolie avec toujours d’aussi beaux fonds patouillés
    bises.Sophie

  3. Mumu

    J’adore ta page, ta patouille toujours juste comme il faut, cet attrape rêve juste splendide et une très jolie photo mise en valeur à la perfection. Gros coup de coeur ma chère Yolande.
    Plein de gros muxus à toi ma belle.

Laisser un commentaire

