Leeloo # Epreuve 3A -Tournoi Scrap Z’amies + Sketch 413 de Scrapidées

Bonjour !

Aujourd’hui, je continue avec une page pour le tournoi des tendances sur le forum des Scrap Z’amies  et  l’épreuve 3A, la tendance renard.

renard10

Pour notre page, on nous demandait :

Une dominante orange: OK
3 points noirs (pour les yeux et la truffe de notre rusé) : OK, les 3 dots sous mon titre
Une matière chaude : de la laine, feutrine, ouate … >>> De la ouatine effilochée sous la tête de mon renard, OK
Un élément caché (car le renard, c’est un pro du camouflage, Wink … ) >>> Un tag sous ma photo, OK

Bonus : une tête de renard

Leeloo- Epreuve 3A Tournoi Scrap Z'amies (1)

Leeloo- Epreuve 3A Tournoi Scrap Z'amies (2)

Leeloo- Epreuve 3A Tournoi Scrap Z'amies (4)

J’ai utilisé le sketch 413 proposé par Opsite pour Scrapidées.

Sketch 413 de Scrap idées par Estelle

*****

Merci pour votre commentaire lors de votre passage sur mon blog ! 😉

Bisous et @ très bientôt !

31 thoughts on “Leeloo # Epreuve 3A -Tournoi Scrap Z’amies + Sketch 413 de Scrapidées

  1. sophie

    coucou,
    il est mignon ce petit renard,on le vois partout!!!!!
    moi aussi je l’ai scrapé dans un mini de kali
    ta page est splendide,ton petit renard à toi est tout mimi.
    bises frileuses aujourd’hui .Sophie

  2. alexandra s.m.

    (je suis désolée, pblms avec mes commentaires, je recommence..)
    Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à suivre toutes ces consignes mais le résultat final est sensas. J’aime tout: le fond, le sujet, le titre et ta page est si lumineuse qu’elle « en jette » ;o)
    Bravo ma chère Yo!
    Bisous

  3. MAnnie

    superbement réussie J’avais mis ce sketch de côté aussi et j’adore ton interprétation ! ( je crois que je vais garder l’idée du tag en plus ! hi !hi ! )
    Et il est trop mignon ton petit « tigre » !
    Bisous

Laisser un commentaire

