C’est le pied ! # Epreuve 4B -Tournoi Scrap Z’amies

Bonjour !

On continue aujourd’hui, avec le tournoi des tendances sur le forum des Scrap Z’amies.

Aujourd’hui, on aborde la tendance triangle… 😉

traing10

Voici ma page…

C'est le pied - Epreuve 4B- Tournoi Scrap Z'amies (1)

Les consignes à suivre pour cette page étaient les suivantes :

un papier avec beaucoup de triangles : OK, mon fond fait maison
aucune déco ronde sur la page ni O dans le titre (les petites taches sont autorisées, mais pas de déco rondes) : OK
des chevrons : OK
–  au moins 3 couleurs bien dominantes : (la couleur du papier de fond ne compte pas) >>> OK, écru, vert, marron

Bonus :  2 grands triangles (en + des autres consignes) >>> sous ma photo, OK

Les détails…

C'est le pied - Epreuve 4B- Tournoi Scrap Z'amies (2)

Pour mon fond, j’ai découpé des triangles dans une chute de papier aquarellé à l’aide d’un normographe, puis je les ai collés sur mon papier de fond et j’ai tout recouvert de gesso. Après séchage à l’air libre, j’ai travaillé avec mes encres et mes tampons.

C'est le pied - Epreuve 4B- Tournoi Scrap Z'amies (3)

****

Merci pour votre commentaire lors de votre passage sur mon blog !

Bises et @ très bientôt !

27 thoughts on “C’est le pied ! # Epreuve 4B -Tournoi Scrap Z’amies

  1. lacrevette85

    tu nous a toutes déchirées sur ce tournoi que ça fait plaisir de te retrouver sur un forum , tes pages pleines de vie , de couleurs , ta bonne humeur , bref j’aime tout de toi , bisous ma belle

  2. BATCHAKA

    Ohhhhhhhhh! tes 2 dernières pages sont très belles avec un big coup de coeur pour celle d’aujourd’hui, ton super fond, les superbes couleurs, j’adOOOOOOOOre!!
    ScrapbizOOOOOOOOUS XXL ma belle YO

  3. alexandra s.m.

    Le pied c’est venir te voir sur ton blog et découvrir une nouvelle merveille! J’adore aussi le détail du papillon 😉
    Bisous

  4. mu42800

    j’avoue avoir été chercher le mot normographe, ben oui quand j’ai vu l’image correspondante : ah ben oui ! mdr !!
    et une page à tomber tout ces triangles ! c’est extra
    bizz Mu

  5. sophie

    coucou,
    et bien qu’elle production,bravo Yolande!!!!
    elle est trop belle ta page,j’aime beaucoup les coloris
    ta fille te ressemble beaucoup en tout cas
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

