52 photos en 2015 # 49 – Mouvement / 50 – Poilu

Bonjour !!!

Petit rattrapage avec les derniers sujets photos des Bottes Rouges !

p15sem49

Je vous invite à  une balade à vélo à travers l’île de Ré, l’été dernier…

DSC02231'

DSC02224'

DSC02419'

DSC02208'

DSC02238'

DSC02300'

*****

Second sujet !

p15sem50

Au cours de notre balade à vélo, nous avons croisé ces mignons poilus au milieu d’un champ !

DSC02283

DSC02280

Pour aller découvrir les galeries de ces deux sujets, cliquer ICI et ICI !

*****

Merci pour votre petit mot lors de votre passage sur mon blog !

Bises et @ très bientôt !

28 thoughts on “52 photos en 2015 # 49 – Mouvement / 50 – Poilu

  1. lacrevette85

    dis moi pas que c’est pas vrai ?!!!!!!
    tu es venue à l’ile de Ré cet été ? je suis tout près à la Rochelle sur le port des Minimes , j’aurais adoré te rencontrer en vrai , quel dommage ! snif surtout si tu reviens , fais moi signe , please !!!!

  2. Annie

    Quelle belle balade sur cette île que je ne connais pas encore, j’espère la découvrir en 2016 et ces petits ânes poilus sont bien sympathiques. Merci pour tes visites sur mon blog. Bisous. Annie

  3. alexandra s.m.

    Je ris toute seule pensant que c’était bien que tu n’es pas intervertie les deux sujets sinon ton mari n’aurait pas apprécié…je ris toute seule, il est tard mais tes photos sont superbes et me renvoient à mes années estudiantines alors un grand merci!!
    Bisous

  4. Véro

    Belle escapade avec ce cycliste au maillot orange sur les routes de l’île. (Pas le tour de France, mais presque !)Des poilus têtus si on écoute le proverbe !

  5. MAnnie

    sans aucun doute le vélo a bougé et le cycliste aussi, du coup ! MDR ! Facile le vélo à l ‘île de Ré, n’est-ce pas ?!!!
    Et j’adore ces petits ânes, en particulier le poilu roux de la 2e photo.
    Bon w-e
    bisous

  6. sophie

    coucou,
    en tout cas ton mari avait un beau tee-shirt orange !!!!!!
    bon tes photos sont jolies et les ânes tous mimis.
    j’aime beaucoup l’île de Ré
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

