Cardathon 2015 # Sketches de Isabelle P, Tova et Greta

Bonjour !!!!

Il est temps pour moi de vous montrer quelques cartes réalisées d’après les sketches du dernier Cardathon sur Scrap RDV !!!!

107179175

*****

Une carte d’anniversaire réalisée d’après le sketch de Isabelle P.

Cardathon de Isabelle P

Toujours pour un anniversaire, une carte d’après le sketch de Tova.

Cardathon de Tova

Et enfin, une dernière carte d’après le sketch de Greta.

Cardathon  de Greta

*****

Je vous souhaite de passer un

Joyeux Noël

Bises et @ très bientôt !

30 thoughts on “Cardathon 2015 # Sketches de Isabelle P, Tova et Greta

  1. fisso85

    J’adore cet effet bois sur le fond, il va vraiment falloir que tu nous donnes rapidement l’astuce (comment ça je suis impatiente !? ^_^ )

  2. alexandra s.m.

    Toujours aussi raide-dingue de ton élégante patouille ma chère Yo!
    Tes cartes sont superbes. Je te souhaite un doux Noel
    Gros Bisous

  3. Mumu

    Superbes tes cartes Yolande.
    Avec mes cracras, nous te souhaitons également de passer un très bon Noël ma belle.
    Plein de gros Muxus à toi et toute ta famille.

  4. kouneli

    Elles sont superbes et un gros coup de coeur pour la première… j’adore… ces traits verticaux donnent de la texture a cette carte ! ❤

Laisser un commentaire

