Cartes et emballages cadeaux

Bonjour,

Pour Noël, j’ai réalisé des cartes pochettes cadeaux pour plusieurs de nos invités…

DSC07547

Ce premier lot est fabriqué à partir de carton d’emballage dont j’ai pelé partiellement la surface pour faire apparaître la face ondulé. J’ai passé le tout au gesso.

DSC07545

Puis j’ai rajouté un napperon, une étiquette tamponnée au nom du destinataire et matée sur une base recouverte de papier cadeau à rayures, ainsi qu’une étoile découpée dans un papier cadeau et matée sur une chute de bristol.

DSC07550

Pour  mon enveloppe au dos, j’ai rajouté une bordure de carton ondulé recouverte de papier cadeau et j’ai collé une feuille cartonnée au dos. Le tag est plié et contient le bon cadeau, il se glisse dans mon enveloppe.

*****

J’ai fabriqué sur le même schémas, d’autres cartes pochettes cadeaux mais en utilisant la technique du faux bois.

DSC07551

DSC07556

*****

J’ai personnalisé mes emballages cadeaux en me servant de divers papiers cadeaux aux motifs superbes…

DSC07552

DSC07554

DSC07555

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

33 thoughts on “Cartes et emballages cadeaux

  1. coKo

    Là, j’en reste comme deux ronds de flans ! quel travail, j’en prends plein les yeux… et j’adore cet esprit récup, mais cela, tu le sais déjà…

  2. Le Bourgeon créatif

    De bonnes idées… à revenir piquer chez toi l’an prochain!
    J’aime beaucoup le prénom Darius! (c’est celui d’un présentateur télé, chez nous… présentateur que je n’aime pas beaucoup, lui!)

  3. Aline

    Ce sont des éléments tout simples que tu as vraiment bien agencés ensemble pour un super résultat ! J’espère que tes invités ont su apprécier ces si jolies attentions !

  4. mu42800

    vraiment sublime ! joli combo blanc rouge doré !!
    tout comme moi j’ai adoré le faire les paquets maisons ! les tiens sont superbe et el carton ondulé j’adore
    bizz Mu

  5. mauréa

    C’est magnifique !!! Et moi aussi j’adore l’esprit récup… tu arrives à faire des merveilles avec peu de matériel de scrap 😉 Bravo !!
    Bonne semaine à toi Bises

Laisser un commentaire

