Ca de wizz ! – Grande finale du Tournoi des Scrap Z’amies + Speed scraping de Scrap ou café

Bonjour !!!

Le tournoi des tendances des Scrap Z’amies qui a eu lieu du 31 octobre au 20 décembre 2015 est donc terminé…

Après ma seconde place sur ce tournoi, je reviens aujourd’hui, sur ma page pour la grande finale…

*****

Pour cette dernière épreuve, on nous demandait de réaliser une page selon la tendance Christina :

cristi10

– un style clean (pour la coupe de cheveux) : OK
– une expression régionale (pour les origines) : OK, ça de wizz ! >>>> Expression typiquement calédonienne pour exprimer l’admiration, la satisfaction, le contentement !!!!
Exemple : – tu viens baigner à la mer ?
– ça de wizz !!!

– une silhouette (photo,dessin ou embie, pour le mannequinat) : silhouette de branchages
– une photo déjà utilisée sur ce tournoi (ou tirée d’une même série de photos, pour le relooking) >>> photo tirée d’une série déjà utilisée sur ma page flamant rose

Fan de ton sourire - Epreuve 4A- Tournoi Scrap Z'amies (1)
Bonus : Une couronne sur mon embie bleu
*****
Voici ma page……

Ca de wizz ! - Finale - Tournoi Scrap Z'amies + speed scraping de Novembre pour Scrap ou Café (1)

Comme je ne pouvais pas patouiller, j’ai réussi à satisfaire malgré tout mon envie en réalisant un fond faux bois… et j’ai rajouté ça et là des dots bleus…

Ca de wizz ! - Finale - Tournoi Scrap Z'amies + speed scraping de Novembre pour Scrap ou Café (2)

J’ai lifté une page de Michiko proposée lors du speed scraping de Fifine sur Scrap ou Café !

lift_o11

*****

Je reviens très bientôt avec deux cartes et leur tuto !!!

Bises !!!!

33 thoughts on “Ca de wizz ! – Grande finale du Tournoi des Scrap Z’amies + Speed scraping de Scrap ou café

  1. Mme PiNat

    Whaouuuu deuxième place ???Nan nan nan, moi je dis que tu gagnes haut la main la première place dans mon coeur !!! Magnifique page, super clean et super magique ! J’adore ! Bisous

  2. BATCHAKA

    Superbes pages et challenge réussi avec brio!!!!
    Bravooo pour ta superbe place dans ce tournoi!!!
    J’ai bien reçu ta très JOLIE carte et les bidouilles de scrap et je suis en mode HAPPY!!!MERCI XXL ma belle YO
    ScrapbizOOOOUS tout plein

  3. MAnnie

    tu t’es encore éclatée avec ce fond bois « maison » et ça donne un superbe résultat ! Bravo aussi pour ta 2e place à ce fameux tournoi où tu as fait de magnifiques pages ! Par contre, je ne peux pas voir les pages des autres participantes n’ayant pas accès à ce forum.
    bisous

  4. Nath29

    ça c’est du clean c’est clair!! mais très joli, il faut que je me penche sur ton faux bois le résultat me plait beaucoup

  5. Lescrapdeval

    Je suis très fan de cette page plus sobre qu’habituellement tout en gardant ta touche personnelle…. Bravo pour la qualité de ta production tout au long du tournoi ainsi que pour la qualité de ta bonne humeur. Belle année créative à venir ! Bisous

Laisser un commentaire

