52 photos en 2016 # 1 – J’aime

Bonjour !!!!!

Merci tout d’abord pour tous vos derniers petits mots doux que j’ai reçus dernièrement  !!!

*****

Je repique avec plaisir avec le challenge photo hebdomadaire proposé par Carole sur les Bottes Rouges !!!!

Pour en découvrir un peu plus pour ceux qui souhaitent se lancer, cliquer sur l’image ci-dessous…

logobottes2016-2pm

*****

Voici le premier sujet proposé !

etiquettep16-1

Sujet très vaste… j’ai choisi cette photo prise dans notre Sud calédonien…

DSCN5517

J’adooore ces paysages de terres rouges qui plongent vers la mer… qui me font rêver et m’évader, qui me font me sentir bien, qui me donnent envie de créer, de découvrir, d’aimer….

J’ai retravaillé ma photo pour lui rajouter ce message qui a beaucoup de sens pour moi…. la soif de vivre, de vivre à fond chaque instant…

Allez découvrir la superbe mosaïque des ‘J’aime » des autres participants sur les Bottes Rouges, ça vaut le coup d’oeil !!!! Cliquer ICI !

*****

Merci pour votre visite !

Bises et @ très bientôt !

29 thoughts on “52 photos en 2016 # 1 – J’aime

  1. Mme PiNat

    J’aime beaucoup ta photo et surtout sa devise : j’aime la vie !! Il faut aimer la vie même si dés fois, elle n’est pas trop cool avec nous hein, mais il faut toujours se dire « carpe diem » et hop c’est reparti ! Je t’embrasse tout plein et je crois que je vais essayer de faire ce challenge aussi….sur le blog des bottes rouges 🙂 Bisous bisous

  2. Sophfinette

    J’aime beaucoup ta photo, ce magnifique paysage et plus que tout le texte que tu as ajouté…
    J’ai longuement hésité à rejoindre les bottes rouges, car je me régale à te suivre. Mais j’ai déjà tellement de retard sur de nombreux projets que ce ne serait pas raisonnable d’en ajouter encore un.
    2016, je me mets à jour, et peut-être qu’en 2017 je pourrais participer avec vous 😉
    Bises

  3. Valou

    Comment ne pas aimer un tel paysage : absolument magnifique !! Lorsque nous sommes passés en 2016, cela a été synonyme pour moi de « Morgane vient en Avril » et de « en novembre nous allons en NC » et quand je vois de telles photos, j’ai hâte …… Bises

  4. Gribouillette/Nelly

    Coucou Yolande… Ah oui, la vie est belle, et ta photo est magnifique évidemment… qui n’aimerait pas un tel paysage… ? Le symbole de l’amour de la vie passerait-il aussi bien sur une photo représentant la pluie ? pas certaine pour tout le monde, mais pour moi, oui…. j’aime la vie quelque soit le temps, et j’adapte mes activités à la météo… tu me diras, en Bretagne, c’est préférable…. oui, bien sûr, mais c’est pour cela que j’aime y vivre ! Gros gros bisous

Laisser un commentaire

