Carte de voeux et tuto fond bois pour le Potager créatif

Kikou !!!

Merci pour vos derniers petits messages sur mon blog !!!

*****

Aujourd’hui, je viens vous montrer deux petites cartes réalisées à l’occasion d’un atelier que j’ai proposé en décembre sur le Potager créatif

DSC07420''

La base de ces deux cartes reprend la technique du faux bois que j’ai découverte déjà depuis quelques années, mais que j’aime à ressortir de temps en temps…

DSC07421''

Comme promis à certaines, je vous mets le tuto en téléchagement pour réaliser ces deux cartes… ICI

N’hésitez pas à me montrer vos réalisations…. 😉

*****

Merci pour votre visite !

Bises et @ très bientôt !

42 thoughts on “Carte de voeux et tuto fond bois pour le Potager créatif

  1. Aline

    Rhooo ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire un tour sur le Potager, je n avais pas vu cet atelier ! Super tuto pour le faux bois, merci ! Bisouuus

  2. Sophfinette

    Tes deux cartes sont deux petites merveilles et ton tuto est très bien réalisé, très clair. Même si je connais cette technique j’aurais plaisir à la ré-expérimenter en suivant ton pas à pas…
    Bisous et encore merci !

  3. Mme PiNat

    Coucou 😉 J’adore toujours autant tes cartes et les techniques ! Tu as fait des tutos génissimaux et tu es génialissime !!! J’espère que tu vas bien et je te fais plein de bisous !!!

  4. Gervaisescraphotos

    superbe et merci pour ce tuto que tu as remis au goût du jour grâce à « l’irrégularité » de tes découpes, bonne journée

  5. Gribouillette/Nelly

    Ah oui j’adore ces fonds « bois », que je faisais il y a quelques années sur mes pages… Je suis justement en train de suivre ton tuto que j’avais vu sur le Potager, pour faire quelques cartes de vœux… tu les verras bientôt… Gros bisous

  6. Nath29

    trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen je vais pouvoir tester, dans un temps lointain j’avais trouvé un tuto mais je ne sais plus ni où ni quand donc mes essais seront avec le tien (que je n’ai même pas ouvert encore , j’ai juste lu le titre de l’article!!! mdr la folle-dingue)

  7. MAnnie

    décidément, j’aime bien ces fonds bois, d’ailleurs, j’en ai commencé une avec cette technique ! Hi !Hi ! C’est vraiment sympa de mettre le tuto pour celles qui ne connaissaient pas et il est super bien fait ! Tu es un amour, Yolande et j’adore tes cartes ! Une petite cousine de celles-ci est bien arrivée à destination, merci beaucoup beaucoup !
    Gros bisous

Laisser un commentaire

