52 photos en 2016 # 2 – Bateau

Bonjour !!!

Le nouveau sujet des Bottes Rouges vient de sortir…

etiquettep16-2

Voici la photo que j’ai choisie de vous montrer…

DSC02300'

Il s’agit d’une des 2 navettes que l’on peut prendre depuis le port de plaisance d’Hendaye pour arriver à Fontarrabie (Hondarribia, en basque et Fuenterrabía, en espagnol).

On est rapidement dépaysé, après une traversée de 6 à 7 minutes, on se retrouve en Espagne !!!

Après une balade dans la vieille ville fortifiée,  ou dans le port de pêche, ou à la plage !!! A vous le petit verre de sangria accompagné de tapas…

Pour aller voir les bateaux des copains, il faut aller ICI !!!

******

Merci pour votre visite !

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “52 photos en 2016 # 2 – Bateau

  1. Gribouillette/Nelly

    J’aime ce joli bateau ! et d’ailleurs tous ces petits bateaux de passeurs qui nous évitent un long trajet en voiture… et là, de plus on change de pays ! Un bon prétexte pour aller déguster les tapas. … Besos

  2. MAnnie

    une découverte, je ne suis jamais allée dans cette navette ! J’ai l’impression que tu as apprécié ( et la sangria aussi ! )! MDR !
    J’adore le Pays Basque, il va falloir que j’y retourne !
    Bisous

  3. mu42800

    j’aurai cru que tu rpendrais un bateau au phare amédée ou les taxi bateaux pour aller à l’iles aux canard ..
    joli celui là .; jamais pris !! à faire donc
    bizz Mu

  4. Gingka

    Humm!! Tu me fais voyager dans une région que j’adore! J’ai l’impression d’y être. Je vais faire de beaux rêves. Merci à toi! Gros bisous

Laisser un commentaire

