Happy Mail Arc-en-Ciel de juin (1)

Bonjour !

Il est temps que je vous montre la suite de mon échange avec Mme Pinat, dans le cadre du Happy Mail Arc-en-Ciel 2015 sur le Potager créatif.

*****

Aujourd’hui, c’est le Happy Mail du mois de juin de Mme Pinat que je vous montre…

Un Happy Mail placé sous les couleurs de vert et blanc

DSC07428'

Une carte résolument printanière accompagnait cet HM…

DSC07429'

Un photophore et ses bougies parfumées…

DSC07430'

…du thé, des embies, des rubans, un stylo avec des encres printanières pour mettre de la couleur dans mes écrits…

DSC07431'

Le clou de cet Happy Mail était un livre recomposé…

Un livre plein de poésie ….

Au fil des pages, Mme Pinat avait joint ça et là des petites surprises…

Cliquer sur la première photo pour faire défiler le diaporama en grand…

 Merci beaucoup Mme Pinat pour cet Happy Mail qui m’a fait rêver et pousser des cris d’admiration à chaque fois…

******

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

23 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel de juin (1)

  1. Valou

    Ouah magnifique ! Quel travail. Je comprends que tu aies poussé des cris de surprise et d’admiration. Super ces échanges en tout cas. Bises et bon réveil bientôt pour toi.

  2. Mme PiNat

    Ah ma Yo c’est toujours un tel plaisir de te faire plaisir 🙂 Avril m’a bien inspiré et je suis ravie de voir que cela a fait mouche 😉 Je te fais plein de gros bisous

  3. coKo

    J’ai suivi tes conseils, Yo… je t’ai rajoutée à ma liste de lecture… tu viens encore de m’ouvrir une nouvelle porte : grand merci !
    Cet échange que vous avez, Mme Pinat et toi, est fascinant. Est-ce elle qui a créé tous ces dessins ? on ne se lasse pas de regarder ce véritable livre d’artiste !

  4. cricri04

    hiiiii moi aussi je pousse des cris d’admiration devant tant de merveille et ce mini  » histoire sans parole » dont j’aime beaucoup les illustrations…Un grand bravo à Madame Pinat!!!!!!
    bisous !

  5. MAnnie

    oh la la; je suis complètement suffoquée à chaque fois ! Quel beau travail et quelle abondance de cadeaux ! C’est vraiment génial et j’ai hâte aussi de voir le tien, maintenant !
    Bisous

  6. sophie

    coucou,
    vos échanges sont fabuleux,que de jolies choses,j’aime beaucoup la carte avec le petit hérisson!!!!
    le livre est quant à lui magnifique
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

