Une ribambelle de cartes (1)

Bonjour !!!

J’ai eu envie de dépoussiérer mon blog en ce début d’année…

Alors, j’ai choisi  le thème canapé de WordPress… c’est plus cosy…

Bon, il devrait y avoir encore quelques petites améliorations…

Si vous rencontrez un problème pour poster votre commentaire, faites-le moi savoir…

*****

En ce moment, ma boîte aux lettres a un succès fou… MDR !

Aujourd’hui, je vous montre quelques unes des cartes et envoi reçus pour Noël…

Une carte d’Anmaco, que je côtoie sur le Potager Créatif.

2015 - 31 décembre - Carte de Anmaco4

Une carte de Coko que j’ai découvert sur un forum qui a fermé depuis. Elle crée avec presque rien et nous fait partager ses découpes pour la Silhouette Caméo…

2015 - 31 décembre - Carte de Coko4

Une carte de Jocelyne qui n’a pas de blog et que je côtoie sur le forum Stampin & Co.

2015 - 31 décembre - Carte de Jocelyne de Stampin'co (1)4

Elle y a joint des petites découpes toutes mignonnes…

2015 - 31 décembre - Carte de Jocelyne de Stampin'co (2)4

Une carte de Louison qui vit au Canada et que je côtoie depuis quasiment mes débuts. Elle est très tournée vers le mixed média, nous nous sommes d’ailleurs découvertes lors d’un atelier en ligne de Vanessa Colant.

2015 - 31 décembre - Carte de Louison4

Fafa du Potager créatif m’a fait une surprise en m’envoyant ce très beau colis…

2015 - 31 décembre - Envoi de Fafa (1)4

Zoom sur sa carte…

2015 - 31 décembre - Envoi de Fafa (5)'

Un mini-album tout en rondeur et une tablette de chocolat pour entretenir mes petits capitons…

2015 - 31 décembre - Envoi de Fafa (11)4

… et une diffuseur de parfum à accrocher pour Noël.

2015 - 31 décembre - Envoi de Fafa (12)4

Voilà pour ce premier défilé….

Merci encore à Anmaco, Coko, Jocelyne, Louison et Fafa !!!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

27 thoughts on “Une ribambelle de cartes (1)

  1. Mumu

    Waouuuu que te merveilles tu as reçut!!!!
    J’en profite pour te remercier ma belle, j’ai bien reçut ton petit paquet, je suis très touchée. Autant par ton petit mot que par ton très joli canvas qui a trouvé une place de choix dans mon coin scrap. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ❤

  2. alexandra s.m.

    Ah c’est super!
    Merci pour ce joli partage et j’aime bien le coté très « clair » de ton blog
    Bisous chère Yo!

  3. chris76

    « Saisir les petits bonheurs de la vie » on y est encore une fois en plein dedans! 😉
    Bravo à toutes les petites mains qui t’ont gaté comme il se doit!
    Gros bisous ma YO

  4. MAnnie

    j’adore toutes les cartes que tu as reçues, les petites découpes et le petit colis avec sa tablette de chocolat, aussi ! C’est chouette tout ça !
    Et ton nouveau thème est clean de chez clean ! Hi !Hi !
    Bon w-e
    bisous

  5. Mme PiNat

    Whaouuuu ! Alors là, tu fais dans le soft, zen, « et épuré et le nom du style lui va bien 😉 Quant à tes cartes, elles sont toutes magnifiques et tu as été bien gâtée par ce petit elf de Fafa (elle est adorable d’ailleurs en passant !). J’aime tout et j’aime beaucoup ton nouveau style de blog ! Plein de gros bisous

  6. Sophfinette

    Et bien tout cela est très joli, un beau défilé de cartes…
    Tu as été bien gâtée !!!!
    Toutes ces cartes sont superbes, chacune avec la personnalité de sa créatrice…
    Les petites découpés sont trop mignonnes !!!
    Bises

Laisser un commentaire

