Une ribambelle de cartes (2)

Bonjour !!!

Je vous disais, il y a quelques jours… ma boîte aux lettres est assiégée en ce moment !!! 😉

Voici la suite des cartes que j’ai reçues…

Une carte de Laurence (Scrap’L sur la toile)

2016 - 8 janvier - ScrapL (1)

Elle y a joint plein de petites choses adorables…

2016 - 8 janvier -ScrapL (2)

Une carte de Nicole que je côtoie sur le forum Stampin’Co.

2016 - 8 janvier -Nicole'

Sur le forum Scrap ou Café, un swap était organisé en décembre… C’est Pacloue a été ma binômette…

2016 - 8 janvier -Swap Pacloue (2)

Regardez là aussi comme j’ai été gâtée…

  2016 - 8 janvier -Swap Pacloue (1)

La carte de BlueOrchys.

2016 - 10 janvier - BlueOrchys

La carte de Gingka que je côtoie sur Scrap ou café.

2016 - 10 janvier - Gingka

Merci beaucoup à toutes de m’avoir pourrie-gâtée !!!!

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

26 thoughts on “Une ribambelle de cartes (2)

  1. Valou

    Une attaque bien sympathique !! Magnifiques ces cartes. Pour info, je connais bien Nicole qui habite dans la même ville que moi et qui était l’instit de Morgane (ma fille qui est en NC) et que j’ai retrouvée via le scrap !!! Après t’avoir raconté ma vie, je te souhaite une bonne journée à venir. Bisous

  2. Nath29

    de très jolies cartes tu as été bien gâtée et on ne râle pas c’est plus sympa quand on ouvre la BAL plutôt que des factures ou autres mauvaises nouvelles!!! bisous

  3. Sophfinette

    Génial tout ça ! Et nos boîtes aux lettres ne vont quand même pas râler contre cet état de siège pour une fois qu’elles voient passer plus d’autres missives que de factures 😉
    Bisous

  4. cricri04

    superbes….elles sont toutes superbes!!!! mais j’ai un coup de coeur pour la première, si légère et avec un combo que j’aime beaucoup!
    Bisous ma yo!( ma yo en 2 mots hein, pas en 1 hi hi)

Laisser un commentaire

