Happy Mail Arc-en-Ciel de juillet (1)

Bonjour !

Il y a quelques jours, je vous montrai les Happy Mail de juin 2015 échangés avec Mme Pinat dans le cadre du Potager créatif.

Il est temps de vous montrer l’avant-dernier… et oui, car cet échange s’achevait au mois d’août !!!

Alors on y va !!!

*****

On commence aujourd’hui avec celui de Mme Pinat elle-même…

Admirez l’emballage personnalisé de cet Happy Mail aux couleurs de l’été, bleu et jaune soleil….

Happy Mail de Juillet de Mme Pinat (1)

Comme d’habitude, Mme Pinat ne compte pas… le gros sac à droite est très pratique…. et il a déjà été inauguré…en ces chaleurs plus qu’ estivales chez nous…

Happy Mail de Juillet de Mme Pinat (2)

Zoom sur les petites attentions…

Ici, de quoi ressortir ma machine à coudre… j’adore ce coupon de tissu…

Happy Mail de Juillet de Mme Pinat (3)

Là, plein de petites cartes et étiquettes pour de futurs projets…

Happy Mail de Juillet de Mme Pinat (4)

Happy Mail de Juillet de Mme Pinat (5)

Dans la jolie boîte à gauche, un kit pour me faire un bracelet…. une découverte…

Happy Mail de Juillet de Mme Pinat (6)

Happy Mail de Juillet de Mme Pinat (7)

On recule un peu… et on découvre encore plein de choses, une guirlande, des sticky note aux couleurs de l’été, des sachets de graines et en arrière-plan, la jolie carte qui accompagnait cet HM….

Happy Mail de Juillet de Mme Pinat (8)

Encore deux petits zooms pour mettre plein de soleil par chez vous…

Happy Mail de Juillet de Mme Pinat (9)

Il est superbe et j’admire à chaque fois la recherche de la part de Mme Pinat pour faire de ces Happy Mail… des Merveilles !!!!

Merci beaucoup Mme Pinat !!!

*****

Demain place à celui que j’ai envoyé à Mme Pinat

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

19 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel de juillet (1)

  1. Mme PiNat

    Arggg j’avais loupé ce magnifique message sur le happy mail !!!! Je suis super contente que tout te plaise ma copine et j’avoue que ces deux couleurs m’ont beaucoup inspirées !!! J’ai adoré le faire et je suis ravie que tu puisses aimer ce que je t’envoie ! Tout plein de gros gros gros bisous ma copine à moi…;-)

  2. cricri04

    c’est vrai que c’est que du soleil…..Madame Pinat est généreuse et je pense qu’elle fait partie de ces personnes qu’on dit « solaires »….de bien belles choses que tu as su mettre en valeur avec tes photos, on s’y croirait!
    bisous bisous et bravo pour cet échange!

  3. chris76

    Toujours autant recherché et superbe, ça sent bon l’été et la Provence on entendrait presque les cigales… Bravo encore une fois à Mme Pinat !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzoux XXL

  4. Valou

    On peut voir à travers tes photos tout le soin apporté par Mme PINAT à cet échange. Superbe tout cela. Vous avez chaud et nous avons froid : mais tout cela n’est que normalité n’est ce pas ?? Bisous

  5. Juliette

    Magnifique ce colis, il est plein de petites merveilles aux couleurs de l’été! Ça fait du bien en ce jour très gris, venteux et surtout très pluvieux au nord de la Californie! Grosses bises

  6. MAnnie

    waouh, cet échange aux couleurs d’été, j’adore ! Et j’apprécie encore plus avec le tps gris d’aujourd’hui !
    Je suis fan des tissus provençaux et puis l’Occitane tout comme la Belle îloise , dans un autre domaine, sont des boutiques que j’adore !
    Tu as, à nouveau , été super gâtée !Un grand bravo à Mme Pinat. 😉
    Gros bisous

Laisser un commentaire

