Mon essentiel – Challenge S213 : carte routière – DT 52 Rue Scrapcopines

Bonjour !

Nouveau challenge sur le blog de 52 Rue Scrapcopines !!!

Et c’est moi qui le propose…

challe15'

Voici ma page pour ce challenge…

s213-yolande rea'

Pour réaliser mon fond de carte, j’ai trouvé sur le net une carte qui ne me plaisait pas plus que ça, car trop de vide pour moi…

Alors, j’ai eu l’idée de déchirer celle-ci et de coller les morceaux les uns à côté des autres en les faisant se chevaucher…

Vous en voyez plus sur mes deux photos ci-dessous…  Mon essentiel - Challenge S213 - DT 52 Rue Scrapcopines (4)'

Mon essentiel - Challenge S213 - DT 52 Rue Scrapcopines (5)'

Zoom sur les autres détails de ma page…

Mon essentiel - Challenge S213 - DT 52 Rue Scrapcopines (2)'

Un peu de patouille sur mon fond et sur ma carte pour lier les deux pans de ma page. Je n’ai pas embossé en doré directement sur ma page, mais sur du calque que j’ai découpé ensuite…

Mon essentiel - Challenge S213 - DT 52 Rue Scrapcopines (3)

Les petites étiquettes qui gravitent autour de ma photo ont été réalisées avec les tampons à molette de chez Kesi’art

Vous remarquerez les petites tâches blanches réalisées au gesso, un virus attrapé avec l’atelier du calendrier de l’Avent de Gaëlle Ly !!! 😉

J’ai d’ailleurs encore plein de choses à vous montrer sur ce sujet…

En attendant allez découvrir un peu plus sur ce challenge avec les réalisations des autres membres de la DT, ICI !

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

27 thoughts on “Mon essentiel – Challenge S213 : carte routière – DT 52 Rue Scrapcopines

  1. BATCHAKA

    Un challenge fort original que tu nous as proposé ma belle!!!!
    Ta page est un rayon de soleil dans notre hiver et ça fait du bien!!!!
    Une très belle MEP et une belle photo de z’hom !!!!!
    ScrapbizOOOUS XXL de BRAVOOO

  2. Sophfinette

    Très jolie ta page, et ton challenge est fort sympathique.
    Maintenant que le marathon des cartes de vœux est terminé, j’espère pouvoir participer à quelques challenges de 52rueScrapcopines 😉
    Bises

  3. sophie

    coucou,
    ta page est splendide,c’est bien l’idée de déchirer des petits morceaux de papiers et de reconstituer la carte,cela donne du volume à la page.
    comme toujours ta patouille est une réussite.Une très belle page au final
    bises.Sophie

  4. coKo

    Déchirer une carte routière et la recomposer, voilà une excellente façon de refaire le monde ! merci pour l’idée, Yolande… Moi, les petites taches me permettent souvent aussi de rattraper une vilaine tache pas faite exprès… mais ne le répète pas, s’il te plaît ! mdr ! Bises.

  5. MAnnie

    lumineuse au possible, ta page avec ces couleurs et le doré embossé ! Et le bidouillage de la carte pour qu’elle te convienne mieux, bravo ! Tu as dû y passer un peu de temps ! Hi !Hi !
    Superbe page, en tout cas !
    bisous

  6. Juliette

    Ta page est vraiment magnifique! J’adore l’idée de déchirer la carte pour en créer une plus condensée, l’effet est superbe! Et comme d’habitude j’admire ton fond en patouille! Grosses bises

Laisser un commentaire

