Cartes de voeux 2016 – Atelier de Gaëlle Ly (3)

Bonjour !!!

Je viens de finir mes cartes d’anniversaires et de voeux !!!!

Alors, vous allez avoir une série de posts sur ce sujet…

*****

Tout d’abord, je vous montre 4 cartes réalisées grâce à l’atelier Calendrier de l’Avent de Gaëlle Ly… pour des anniversaires en janvier…

Toutes ces cartes comportent une base en fond faux bois et une shaker box réalisée à partir de calque et d’un trait de couture…

Calendrier- Mercredi 9 décembre (1)

… quelques confettis et des sequins viennent agrémenter cette petite pochette…

Calendrier- Mercredi 9 décembre (2)

Pour chacune, j’ai mis en avant la date d’anniversaire…

Calendrier- Mercredi 9 décembre (3)

… des boutons, un petit cadeau réalisé à partir d’une chute de papier, des découpes embossées en doré, des petites étoiles et des encres…

Calendrier- Mercredi 9 décembre (4)

*****

Une autre série de 5 cartes pour les voeux cette fois-ci…

Calendrier- Mercredi 16 décembre (1)'

Le fond de base est un fond gessoté et patouillé…

Calendrier- Mercredi 16 décembre (2)'

Un calque perforé et découpé à la Caméo est cousu par-dessus…

Calendrier- Mercredi 16 décembre (3)'

Puis, des feuilles calques viennent se poser sur ce fond, avant d’y ajouter mes embellissements…

Calendrier- Mercredi 16 décembre (4)'

J’ai rajouté un papillon téléchargé sur le net, une idée de ma copine Chris 76… j’adooore !!!

Calendrier- Mercredi 16 décembre (5)'

Sur certaines, j’ai embossé les feuilles à l’encre dorée…

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

29 thoughts on “Cartes de voeux 2016 – Atelier de Gaëlle Ly (3)

  1. coKo

    Lors de ma dernière visite, il y a des lustres, je m’étais arrêtée au post précédent !
    Vu tout ce que j’ai à voir et à revoir aujourd’hui, je crains fort de ne pas arriver à commenter tous tes posts. Saches que je suis éblouie !!! je ne sais pas comment tu fais, entre répondre à de si nombreux challenges tout en étant toujours originale, faire les photos pour les Bottes Rouges, préparer l’envoi pour Mme Pinat qui est toujours impressionnant, préparer le mariage de ta fille et vivre ta vie de tous les jours… tu dors parfois ?
    Bref, une mine de leçons de scrap pour moi et je ne manque pas de m’y référer. Tes dernières productions sont très lumineuses et respirent le… bonheur : ici, il fait si gris en ce moment que rien que de voir tes réas, mes journées s’ensoleillent.
    Merci Yolande…

  2. Valou

    De bien jolies séries !! J’ai eu la chance de recevoir une carte de ta part aujourd’hui qui est superbe. C’est en effet un doublon mais qui n’est pas pour me déplaire (hi ! hi !); Bisous et merci encore pour ces doubles vœux …

  3. coKo

    Flûte ! je n’avais pas encore ouvert l’enveloppe… maintenant, je peux le faire, nanana !!!
    Elles sont pareilles et pourtant toutes différentes, ces belles cartes… et j’apprécie ce beau travail, Yolande ! merci mille fois…

  4. Nicole

    J’adore tes cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres (j’en ai d’ailleurs reconnu une qui me plaît beaucoup). J’ai gardé sous le coude ta technique du faux bois et je retiens le calque cousu : j’ai longtemps cherché comment le faire tenir sans que l’on voit les points de colle. Bises

  5. chris76

    Moi aussi j’adore les papillons mais ce n’est rien comparé à tes cartes qui sont sublimes !!!! Je sens qu’il risque encore d’y avoir du copiage avec ce calque MDR
    Pas ma faute aussi suis une truffe en carterie MDR
    Bizzzzzzzzzzzzzzoux XXL

  6. Nini

    Mon dieu!!! Mais que c’est beau tout ça!!! Tes cartes sont WAOUH WAOUH WAOUH!!! Moi je suis du 15 février 😉 C’est aussi l’hiver! Hihihi!!! Bon weekend Bisous

  7. Gingka

    Quel travail sur ces cartes! Si 2016 pouvait être aussi joyeuse que tes cartes!! Et celles d’anniversaires sont festives à souhait avec ces shaker-boxes remplies de confettis!

Laisser un commentaire

