Cartes de voeux 2016 et châssis – Atelier de Gaëlle Ly (4)

Bonjour !

On continue aujourd’hui avec deux cartes d’anniversaire réalisées d’après l’Atelier Calendrier de l’Avent de Gaëlle Ly.

Calendrier- Vendredi 11 décembre (1)

J’ai repris ma base en faux bois…

Calendrier- Vendredi 11 décembre (2)

Deux tags, un napperon teinté aux encres, des embellissements, des tâches de couleurs et des tâches blanches et le tour est joué…

*****

Lors de cet atelier, Gaëlle nous avait également proposé des ateliers plus tournés vers le home déco…

Voici 3 châssis réalisés grâce à un de ces ateliers…

Calendrier- Lundi 14 décembre (1)

De la patouille, comme j’aime…

Calendrier- Lundi 14 décembre (2)

Je pense refaire de ces châssis…

Calendrier- Lundi 14 décembre (3)

*****

Merci de votre visite !

Bises et @ très bientôt !

34 thoughts on “Cartes de voeux 2016 et châssis – Atelier de Gaëlle Ly (4)

  1. Mumu

    Que de jolies choses…. Tes cartes sont superbes, et je suis super fière et ravie +++ d’avoir la chance d’acceuillir une de tes merveilleux chassis. Il a une bonne place dans mon coin scrap, et tous les jours une pensée et un sourire s’envole pour toi vers ton île! 😉
    Un grand merci ma chère Yolande, et plein d’énnorrrrmes Muxus!
    Adishatz ma belle!

  2. MAnnie

    tout est beau, cartes et châssis ! J’adore vraiment !
    Tu as réussi à coudre sur tes fonds faux bois ?
    Et l’un des châssis m’ attire plus particulièrement par ses couleurs mais aussi par son texte, je pense que tu as deviné duquel je parle ! 😉
    Bisous

  3. Marie-Anne

    Oups! A peine commencé, mon message est parti…..MDR!
    Bref, je voulais te dire que je ne me lasse pas de tes fonds bois pour les cartes et que j’aime beaucoup tes chassis. Bises.

  4. Mme PiNat

    Ohhhhhhhhhhhhhh que c’est beau !!! Les cartes sont magnifiques mais alors tes cadres !!!! Je les adore et ils te ressemblent avec ta patte particulière et les slogans sont positifs à fond ! Bravo ma copine et plein de bisous

  5. Gingka

    Superbes créations!! Il faut vraiment que j’essaie ce faux bois. Tes châssis sont magnifiques. De la très jolie patouille, élégante et pas trop chargée! Bisous

  6. Aline

    Et bien cet atelier t’a vraiment beaucoup inspirée ! Encore une belle série de cartes avec ton désormais fameux faux bois. Tu devrais songer à le faire breveter quand même ! Sympas aussi la patouille sur les chassis. Des bisous

Laisser un commentaire

