Une ribambelle de cartes (3)

Bonjour !

Voici les dernières petites cartes qui ont atterri dans ma boîte aux lettres ces derniers jours…

La carte de Mannie

elle m’a fait l’honneur de m’envoyer la carte qui  est arrivée seconde dans l’épreuve carterie du  tournoi de l’Antrescrap 2015 .

2016 - 14 janvier - Mannie

Nath29, qui n’a pas de blog, m’a envoyé une carte aux mêmes tonalités que celle de Mannie, accompagnée de petits embies.

2016 - 14 janvier - Nath29 (1)

2016 - 14 janvier - Nath29 (2).

La carte de Scrapbéa arrive de Belgique… j’adore ce zozio, trop rigolo…

2016 - 14 janvier - Scrapbéa

Elisa64 m’a envoyé une carte aux tons hivernaux.

2016 - 20 janvier - Elisa 64

Mu42800 s’est inspirée d’un de mes fonds de page (ici) pour réaliser sa carte…

2016 - 20 janvier - Mu42800

Petite Lune, que je côtoie sur le Potager créatif, m’a fait parvenir un envoi surprise avec plein de petits paquets joliment présentés…

2016 - 8 janvier - Petite Lune (1)

Zoom sur sa carte…

2016 - 8 janvier - Petite Lune (2)

Et voilà tout ce que contenait ce beau colis une fois déballée…

   2016 - 8 janvier - Petite Lune (5)

Je vous montre la petite trousse réalisée par Petite Lune…

2016 - 8 janvier - Petite Lune (6)

C’est vraiment très agréable de découvrir ainsi plein de surprises dans sa BAL…

Un grand merci à Mannie, Nath29, Scrapbéa, Elisa64, Mu42800 et Petite Lune !!!

*****

Merci de votre passage ici !

Bises et @ très bientôt !

23 thoughts on “Une ribambelle de cartes (3)

  1. mu42800

    ah ben si elle est arrivée lol ma carte
    et elle fait un peu fouilli en faite !! mais bon l’idée des triangles j’avais tellement aimé sur ta page !!
    jolies les autres cartes et les petits paquets !!! bizz Mu

Laisser un commentaire

