Happy Mail Arc-en-Ciel d’août (1)

Bonjour !!!

Dernier Happy Mail échangé avec Mme Pinat !!! ;(

Ce projet a démarré dans le cadre du Potager créatif en septembre 2014 et chaque mois, nous devions nous faire un petit envoi… pour terminer en août 2015…

Mais voilà, la vie a fait que nous avons pris du retard chacune de notre côté… mais cet échange a tissé des liens si forts entre nous… que nous avons tenu à aller jusqu’au bout…

C’est pourquoi, je vous montre ce dernier Happy Mail seulement aujourd’hui…..

*****

On commence aujourd’hui avec l’Happy Mail de Mme Pinat tout en sable et bleu turquoise, mois d’août oblige !

Tadaaaam….

…et voilà !!!

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (1)

On se rapproche pour admirer….

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (2)

Tout était amoureusement présenté et emballé…

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (3)

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (4)

Et là on déballe !!!!

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (5)

Je découvre un petit gnome tout happy et qui porte-bonheur…

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (11)

N’est-ce pas qu’il est mignon ?

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (12)

Il a très vite trouvé un nouveau compagnon de jeu, lui aussi très happy…

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (15)

Des rubans et plein de petites choses…

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (6)

Une gourmandise qui n’a pas fait long feu, des perles et des boutons…

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (16)

Un collier qui met la pêche…

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (13)

Un agenda magnifique…

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (17)

…. ce Happy mail est vraiment happy !!!!

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (8)

… et encore plein de petites choses pour se bichonner….

Happy Mail de juillet de Mme Pinat (9)

Et Mme Pinat a ,comme à son habitude, réalisé un superbe album à remplir…

Cliquer sur la photo ci-dessous pour le découvrir…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci mille fois Mme Pinat pour cet Happy Mail de folie et pour avoir terminé avec moi ce projet de longue haleine !

*****

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis toujours avec plaisir !

Bises et @ très bientôt !!!

23 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel d’août (1)

  1. scrapl

    Un an d’échanges et quels échanges ! Tous plus beaux les uns que les autres et en prime une jolie amitié. Que du bonheur à regarder, que du bonheur à vous lire. Bises

  2. Nini

    Je trouve incroyable vos échanges!!! Je suis bluffée à chaque fois par les emballages, les combo et la quantité de cadeaux!!! Bravo d’avoir tenu 😀 Pour notre plus grande joie 😉 Bises

  3. Gingka

    Ce colis est sublime! Tout est joli et raffiné. Bravo à vous deux pour cette aventure qui vous a demandé beaucoup d’investissement. Vous avez des cœurs gros comme ça!! Gros bisous

  4. mu42800

    waoh !! je suis sur le c** comme c’est beau tout ça du barbapapa au gnome en passant par le carnet les rubans les emballages tout quoi
    c’est plus que divin !!!
    félicitations d’avoir tenu tout ça durant un an !
    bizz Mu

  5. Mme PiNat

    Ah la la je crois bien que cet Happy Mail a été le plus difficile pour moi à envoyer car je savais que c’était le dernier de notre aventure d’un an du Potager Créatif mais je peux vous dire à toutes, là, devant témoins, que cet échange sur un an a vraiment tissé entre nous des liens d’amitié sincère, chaleureuse, réelle et pour moi tellement importante car Yo a toujours été là quand, de mon côté je n’étais pas dans les meilleures conditions possibles au niveau de ma santé, et qu’elle m’a toujours soutenu, tout le temps, avec tellement d’amour et de compréhension que je peux vous dire que vous continuerez à voir des trucs et des bidules qui passeront de chez moi à chez elle et vice-versa car vous savez, et ben YO, c’est une personne formidable avec un cœur gros comme ça et je l’adore 🙂 Voilà, c’est dit !! Plein plein de gros bisous ma copine

  6. MAnnie

    toujours extraordinaires vos échanges ! Encore un combo estival et plein de choses hyper sympas !Bravo à Mme Pinat et maintenant, j’attends de voir le tien avec impatience !
    Bisous

  7. chris76

    Franchement un grand bravo à vous deux pour avoir mené cet happy mail jusqu’au bout et aussi pour avoir fait pétiller mes yeux à chaque découverte de vos échanges !
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

Laisser un commentaire

