Happy Mail Arc-en-Ciel d’août (2)

Bonjour !!!

Après l’Happy Mail du mois d’août de Mme Pinat que je vous ai fait découvrir hier…

…voici aujourd’hui le mien, toujours en sable et bleu turquoise

… et en plus modeste….

*****

Ce dernier Happy Mail avait un caractère résolument Pacifique…

Happy Mail d'août de Yo (1)

J’ai réalisé une carte et j’ai customisé un carnet… le tout parfaitement assorti…

Happy Mail d'août de Yo (2)

Zoom sur la carte…

Happy Mail d'août de Yo (3)

… et sur le petit carnet de notes.

Happy Mail d'août de Yo (4)

Voici un aperçu de ce qu’elle a reçu…. un petit paquet TOP SECRET, des MT, une carte de mon Pacifique pour qu’elle situe au mieux notre Nouvelle-Calédonie, des découpes…

Happy Mail d'août de Yo (5)

…. des fleurs, des boutons, des rubans, des tampons qui fleurent bon les vacances, des tamponnages…

Happy Mail d'août de Yo (6)

…. des petites décos de table à recycler…

Happy Mail d'août de Yo (7)

… et un superbe paréo.

Happy Mail d'août de Yo (8)

MERCI  encore une fois Mme Pinat pour cet échange !!!!

*****

Je pars dès demain en vacances, mon blog lui aussi va s’octroyer un rythme moins soutenu… j’ai programmé quelques articles…

Au plaisir de vous lire sur mon blog et sur le vôtre !

Big bisous

32 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel d’août (2)

  1. Mme PiNat

    Bon, maintenant que la Miss est en vacances, je peux tout vous dire !!! Ce colis était plus que magnifique, il était tendre, plein de choses attentionnées et parfaites, avec une élégance incroyable dans tous les petits détails et alors le carnet…je peux vous dire qu’il m’accompagne tout le temps, dans tous mes déplacements. J’adore tout ce que j’ai reçu et c’est encore mieux en vrai, c’est pour dire !! Bon, j’arrête de vous faire toutes baver d’envie et promis, vous verrez encore d’autres échanges entre nous 🙂 Merci encore tout plein tout plein ma copine YO et passe de belles vacances 😉 Bisous bisous

  2. Elisa

    Coucou Yolande, je pense que tu es déjà partie en vacances.
    Ta carte comme ton carnet sont magnifiques et que de surprise.
    J’en profite pour te remercier de ta magnifique carte que j’ai reçue je l’adore.
    Gros gros bisous

  3. cricri04

    Encore un magnifique échange!!! je craque pour le carnet customisé….tout est magnifique, un échange qui fait voyager….
    J’en profite pour te remercier pour ta carte/tag de bonne année! haaaaaaaaaaaaa j’arrête pas de l’admirer dans tous les sens….merci ma belle!!!*
    Bonnes vacances!!!
    bisouuuuuus!

  4. Juliette

    C’est un magnifique colis que tu lui as envoyé! J’adore évidemment la carte et le carnet, mais aussi toutes ces autres belles petites choses…Bonnes vacances! Gros bisous

  5. clara

    un vrai bonheur pour les yeux ces échanges, je me suis régalée au fil des couleurs!!! bonnes vacances, profites bien….et merci pour la superbe carte reçue hier!!!!!! gros bisous

  6. MAnnie

    tout aussi beau que celui de Mme Pinat ! Un vrai régal pour les yeux avec ce combo et tout est magnifiquement emballé ! bravo Yolande ! Que de beaux échanges vous avez faits en une année, c’est génial
    bisous

  7. chris76

    C’est un final en apothéose qui sent bon les alizées! Tout est magnifiquement présenté et mention spéciale pour ton coordonné carte/ carnet qui sent bon les vacances lui aussi!
    D’ailleurs en parlant de vacances je vous en souhaite de merveilleuses emplies de petits et grand Bonheurs…;) Profitez!!!
    Gros bizzzzoux ma belle
    @ bientôt!

  8. sophie

    coucou,
    magnifique pour le dernier!!!!
    j’adore le carnet et la carte assortie
    bonnes vacances et à bientôt alors
    ici pluie et ciel gris!!!
    bises.Sophie

  9. mu42800

    c’est encore de superbes couleurs !! de belles choses
    un carnet une carte des découpes des tampons bref le paréo aussi !!
    tout y est tout est superbe
    bonnes vacances à toi .. tu sors de nouvelle Calédonie ?
    bizz Mu

Laisser un commentaire

