52 photos en 2016 # 5 – Déguisement-costume / 6 – Parapluie

Hello !

Tout d’abord merci pour vos derniers petits mots sur mon blog, je devrais avoir plus de temps cette semaine pour vous visiter…

Nous sommes toujours en vacances chez nos voisins néo-zélandais… alors je profite du voyage pour  trouver THE photo pour les sujets des Bottes Rouges !!!

Comme je suis en retard, vous aurez 2 sujets d’un coup…

*****

etiquettep16-5

J’ai du attendre vendredi dernier pour avoir la photo… Mon homme en redingote et petit gilet pour le mariage à la mode néo-zélandaise de notre fille… La grande classe…

Déguisement costume

Pour découvrir les costumes divers de la mosaïque de cette semaine 5 des Bottes Rouges, cliquer ICI.

*****

Second sujet de rattrapage…

etiquettep16-6

Le lendemain de cette journée, nous sommes allés nous détendre au bord de la mer, sur la plage de Brighton près de Christchurch où vit notre fille…… et je suis tombée sur cette scène familiale…

un papa et son  fiston en train de pêcher, pendant que la maman était bien à l’abri du vent et du soleil derrière son parapluie…

Parapluie

Pour découvrir  la mosaïque de parapluies des Bottes Rouges, cliquer ICI.

*****

 Bisous de Nouvelle-Zélande et @ très bientôt !

35 thoughts on “52 photos en 2016 # 5 – Déguisement-costume / 6 – Parapluie

  1. anges

    quel plaisir ce matin de découvrir ton passage sur le blog,merci ♥

    ton homme et ta fille sont magnifiques,plein de bonheur aux jeunes mariés 🙂
    bises.laurence

  2. Mumu

    Supers photos encore, la première trop classe ton mari est très élégant (félicitation et plein de bonheur à ta fille), j’aime aussi beaucoup la seconde qui donne envie de soleil, chose qu’on a perdu dans mon béarn ces dernières semaines…. lol^^
    Plein de gros muxus à toi et ta petite famille. Profite bien ma belle.

  3. alexandra s.m.

    OH qu’ils sont beaux!!!
    J’espère que nous aurons vite un vrai reportage sur ce week-end qui a du etre incroyable!!
    Merci YO
    Bisous

  4. marjolaine64

    Le père de la mariée est très classe, félicitations ! Très sympa la photo des pêcheurs, on ne devine pas qu’il y a quelqu’un derrière le parapluie…

  5. Valou

    Tu as marié ta fille ?? Quel bonheur et elle est vraiment magnifique, tout comme ton homme d’ailleurs; Bref, encore un vrai plaisir de venir se balader par là. Bisous en espérant que tu profites bien

  6. sophie

    coucou,
    tous mes voeux de bonheurs aux jeunes mariés et à leurs parents!!!!!
    ta fille est magnifique et que dire de ton époux,le rouge lui sied bien!!!!
    et toi on ne te vois pas ? dommage
    bises.Sophie
    PS: j’en oubliais le parasol-pluie qui me plais bien

  7. Annie

    Très classes les photos du mariage, un papa qui est très fier de sa fille et il y a de quoi.
    Quand au parapluie il se transforme souvent en parasoleil. Bisous. Annie

  8. chris76

    Oh super!!! Quelle classe ton mari et ta fille est magnifique et rayonnante!! Ça fait plaisir à voir et illumine ma nuit au taf 😉 J’en profite pour souhaiter tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés ! Quant à vous profitez bien du reste de votre séjour… 😀
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  9. Véro

    Félicitations et tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés. Du costume grande classe, du coup ! Et une scène familiale qui tombe à pic avec ce parapluie se prenant pour un parasol ou paravent…

  10. Marie-Anne

    Ta fille est superbe et ton homme si élégant! Quelle classe!
    Tu me fais rêver avec ce parapluie qui sert de parasol. Ici en ce moment, les parapluies ne font que se retourner!! Bisous.

  11. mauréa

    Ta fille est magnifique et ton mari très élégant !! La grande classe !!!
    Ah ces parapluies dans les îles qui servent de parasols !!! Typique !! ; )
    Bonnes vacances à toi Bises

  12. Gingka

    Contente de découvrir une première photo du mariage! Ta fille est magnifique et ton mari très élégant habillé ainsi!
    Très sympa cette scène que tu as immortalisée. 😉
    Gros bisous

  13. Nath29

    la classe le mariage, très belle ta fille et papa grande classe pour le mariage de sa fifille
    rigolote ta photo de parapluie, je vais aller voir ce que j’ai en stock de mon côté sur ce sujet

  14. MAnnie

    super que tu puisses trouver le temps de poster tes photos alors que tu es en vacances !
    ET tu as trouvé 2 beaux sujets. J’adore ce gilet rouge tout comme la cravate ! MR Yo est vraiment très élégant et la mariée est magnifique ! Vous avez dû passer une magnifique journée !
    Bonne suite de vacances avec un ciel bleu qui me fait très envie. 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

