Des cartes de voeux (1)

Hello !

Merci pour tous les mots de félicitations au sujet du mariage de ma fille…

Nous sommes toujours en Nouvelle-Zélande et en mode vacances… C’est l’été ici, les journées sont parfaites pas trop chaudes comparées aux températures qui sévissent actuellement à Nouméa…

*****

Aujourd’hui, je vous montre une première série de cartes de voeux envoyées çà et là… et qui ne répondaient à aucun challenge…

Cartes de voeux - Pas de challenge (1)

J’ai mêlé du faux bois à des napperons, des fonds de carte,  des étiquettes et diverses chutes de papiers…

Cartes de voeux - Pas de challenge (2)

J’ai embossé partiellement certaines découpes en doré…

Cartes de voeux - Pas de challenge (3)

Sur ces deux dernières, je me suis largement inspirée des cartes de Gaëlle Ly…

Cartes de voeux - Pas de challenge (4)

…toujours des tâches au gesso blanc, j’adooore !!!

Cartes de voeux - Pas de challenge (5)

Merci beaucoup pour votre coup d’oeil et votre commentaire…

Bises et @ très bientôt !

39 thoughts on “Des cartes de voeux (1)

  1. clara

    tes cartes sont des merveilles et je te remercie encore pour celle sublime que tu m’as envoyé!!!! Ta fille devait être magnifique dans sa robe, tu nous montreras? Bonnes vacances et gros bisous

  2. coKo

    Et pour te prouver que j’ai tout regardé, disséqué, admiré, un deuxième petit com sous ce post pour te dire que je ne saurais pas laquelle choisir !
    Par contre, il y a des éléments que je transformerai vraisemblablement en fichiers Silhouette…
    Bises et bonne fin de séjour en Nouvelle-Zélande.

  3. Annabelle74

    Bonjour Yolande,
    Tout d’abord un immense merci pour ta magnifique carte, quel plaisir de la découvrir dans ma BAL!!!! Je vois tu apprécies beaucoup cette technique de faux bois, et tu as bien raison car le rendu est magnifique! Cette série de cartes de voeux est très jolie aussi! Allez je m’abonne à ta newsletter pour revenir par ici de temps en temps. Bises

  4. chris76

    Elles sont toutes superbes mais c’est vrai que la combinaison de ton style et de celui de Gaelle Ly fait mouche! 😉

    Gros bizzzzzzzzzoux

  5. Genmanou

    Tes cartes sont tout à fait à l’image de ton style de pages: elles foisonnent de couleurs et de petits détails !…Très gaies, elles transmettent joie et bonne humeur !…

  6. sophie

    coucou,
    elles sont splendides,j’adore,le fond faux bois donne du volume et il se prette bien à tous les styles de cartes!!! une très jolie série.
    bises.Sophie

  7. Nicole

    encore une série de superbes cartes ; j’aime beaucoup le fond « faux bois » et la petite note originale donnée par la découpe « carte routière ». Bises et bonnes vacances avec ta famille

  8. Valou

    J’ai eu la chance de recevoir la deuxième (et le privilège d’avoir deux cartes de ta part hi hi) et elle est sublime : elle trône d’ailleurs sur mon bureau. Elles sont toutes magnifiques. Profites bien de tes vacances et de ceux que tu aimes. Bisous

  9. MAnnie

    elles sont toutes splendides et je suis toujours complètement fan de ce fond bois ! J’en ai encore quelques-uns d’avance et je ne m’en lasse pas.
    Bonne fin de vacance dans le pays de mes rêves ! MDR !
    bisous

  10. Gingka

    On ne se lasse pas d’admirer tous les détails de tes cartes! Et ma préférence va aux deux dernières!! Un très joli travail! Continue à bien profiter de tes vacances. Bisous

Laisser un commentaire

