Des cartes de voeux (2)

Bonjour !

Me voici de retour chez moi depuis dimanche dernier, la tête pleine de souvenirs, d’images et de moments riches en émotion…

Alors, il est temps de vous montrer la suite des cartes de voeux envoyées en janvier…

*****

Beaucoup d’inspiration avec les ateliers de Gaëlle Ly du mois de décembre…

Cartes de voeux - Pas de challenge (6)

J’aime à superposer différents épaisseurs de papiers, surtout que j’ai un énorme tas de chutes…

Cartes de voeux - Pas de challenge (7)

Aux tâches noires viennent s’ajouter les tâches blanche de Gesso.

Cartes de voeux - Pas de challenge (17)

Pour ces trois dernières, j’ai utilisé des fleurs embossées… que j’avais réalisées depuis un moment déjà.

Cartes de voeux - Pas de challenge (18)

J’ai également décoré mes cartes avec des hexagones de cartes routières, des perles adhésives offertes et des petits noeuds rouges également offerts.

Cartes de voeux - Pas de challenge (19)

Je pense persévérer encore dans ce style en carterie… cela me permet d’utiliser plein de matériel qui dort dans mes rangements.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, il me reste encore deux fournées de cartes à vous montrer… après ce sera le tour des copines qui m’ont encore gâtée et la liste est longue…

*****

Merci beaucoup pour votre coup d’oeil et votre commentaire…

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “Des cartes de voeux (2)

  1. coKo

    Je constate que ce changement d’année s’est fait sous le signe de la « planche blanche » : je pense que tu te sentirais bien dans une cabane au Canada, mdr !!! Je constate aussi que tu aimes les confettis : il y en a en rangées plus ou moins bien ordonnées sur beaucoup de tes cartes… et je trouve cela top !

  2. cricri04

    hiiiii j’adore cette fournée aussi!!!!
    et puis t’as raison, ce style permet d’utiliser un max de chutes, faudrait créer une rubrique sur le potager spéciale  » j’utilise mes chutes » lol
    bisous!

  3. Valou

    Nous montreras tu quelques photos de ton séjour en NZ ? Morgane y est actuellement mais nous n’aurons des nouvelles qu’à leur retour en NC (dur ! dur !). De superbes cartes en tout cas : j’adore ! Bises et bonne soirée

  4. Gingka

    Contente de te revoir par ici! Tes cartes fourmillent de détails et de couleurs, elles sont superbes! J’espère que ma petite carte est bien arrivée. Gros bisous

  5. Sophfinette

    Je suis heureuse pour toi que tu aies passé d’excellentes vacances, riches à tous points de vue !
    Je suis heureuse pour moi de retrouver ton scrap 😉
    J’aime toujours autant tes cartes, d’ailleurs, j’ai quasi rattrapé mon retard, je vais bientôt m’atteler à ton Tuto, et je vais de ce pas épingler quelques nouvelles idées. J’adore tes guirlandes de confettis !
    Bisous

  6. chris76

    Elles sont toutes magnifiques!!! J’adore toutes tes superpositions et tous ces détails savamment placés !
    Bon retour dans ton home sweet home dans images magnifiques plein la tête… Album en vue ?
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux

  7. MAnnie

    ils devaient être géniaux ces ateliers et tes cartes sont des merveilles !!!
    Bonne réinstallation chez toi avec la tête pleine de magnifiques souvenirs !
    Bisous

Laisser un commentaire

