Des cartes de voeux (3) – Inspi du Potager Créatif

Bonjour !!!!

Je prends enfin le temps de poster un article… c’est pas facile les retours de vacances…

Je vous prépare des montages photos pour vous montrer qq moments forts du mariage de notre fille et surtout de notre voyage en Nouvelle-Zélande….

*****

Je continue aujourd’hui avec une série de cartes qui m’a été inspirée par l’atelier proposé par Anmaco sur le forum du Potager créatif.

Je suis tombée dans ma boîte de chutes et de découpes et surtout j’ai plongé dans mon pot de gesso pour tout passer en blanc…

Cartes de voeux - Pas de challenge (8)

Il a fallu du temps pour que les différents éléments sèchent… Comme c’est l’été ici, ça va très vite….

Cartes de voeux - Pas de challenge (9)

J’ai réutilisé certaines astuces des ateliers de Gaëlle Ly…

*****

Partie sur ma lancée du blanc, j’ai réalisé 7 tags sur le même principe, je vous laisse les découvrir…

Cartes de voeux - Pas de challenge (10)

Cartes de voeux - Pas de challenge (16)

Cartes de voeux - Pas de challenge (15)

Cartes de voeux - Pas de challenge (14)

Cartes de voeux - Pas de challenge (13)

Cartes de voeux - Pas de challenge (12)

Cartes de voeux - Pas de challenge (11)

 Merci à Anmaco pour cet atelier, les copines du Potager ont réalisé des merveilles…

*****

Merci beaucoup pour votre coup d’oeil et votre commentaire…

Bises et @ très bientôt !

44 thoughts on “Des cartes de voeux (3) – Inspi du Potager Créatif

  1. Mme PiNat

    Whaouuuuu ! Mais elles sont toutes belles tes cartes ! J’adore j’adore j’adore !! Toutes ces superpositions et ces milliers de détails sont géniaux ! Bravo vraiment et à tout bientôt 🙂 Bisous

  2. scraporiska

    Whaouh j’adore toutes ces cartes et tags, c’est trop trop beau ! Merci pour ta venue et ton com sur mon blog, grâce à toi j’ai pu faire de supers cartes ! 😉 J’ai adoré ton tuto que j’ai découvert par l’intermédiaire de scrapcopines et c’est sûr, je reviendrai souvent par ici !!!

  3. coKo

    Au fond, suffit de changer de couleur et de sentiments et on peut reprendre tous tes sketchs ! et tu as bien raison de ne pas gaspiller ton gesso, vu son prix, mdr… je me régale, Yo !

  4. alexandra s.m.

    Ah oui, ce n’est jamais évident les retours mais j’espère que tu es heureuse et je sais que tu vas te remettre dans le bain. Tes réas sont toutes en finesse et un réel ravissement pour les yeux!
    Bisous YO

  5. MAnnie

    super ce passage en blanc puis les petits détails colorés et quelle patience ! Et le résultat en vaut la peine, tout est magnifique ! Bravo Yolande !
    Et hâte de voir tes montages photos ! 🙂
    Bisous

  6. Elisa

    Elles sont superbes Yolande comme tes tags, j’adore.
    Tu as de la chance que se soit l’été, chez moi ce matin il neigeait.
    As tu reçu ma carte d’anniversaire ?
    Gros bisous

  7. sophie

    coucou,
    un double mail ce matin pour tes cartes de la dernière fois ou je n’ai pas pris le temps de mettre un petit mot et ta série de ce matin,c’est splendide,j’aime beaucoup!!!!!
    ça doit te faire drôle de faire des cartes de voeux en été !!!! en tout cas j’adore.
    bises froides ici.Sophie

  8. Gervaisescraphotos

    quelle bonne idée ce coup de blanc, j’ai un tas de vieux papier qui en aurait bien besoin !! bravo pour ces magnifiques réas !

  9. chris76

    Scotchée encore une fois par toute ta production et surtout par tout le travail effectué dessus, quel boulot! C’est magnifique!!!
    Gros bizzzzzoux

Laisser un commentaire

