Les créas de yolande

Du scrap et bien d'autres choses…

52 photos en 2016 # 7 – Chaud ! / 8 – En voyage / 9 – Détail

40 Commentaires

Hello !!!!

Bouh !!!! Quel retard dans mes publications…

Alors aujourd’hui, on fait un rattrapage sur les Bottes rouges !!!

*****

etiquettep16-7

Alors pour ce sujet, je n’ai pas eu à chercher loin, mais il a fallu ce week-end pour que je trouve THE photo !!!!

DSC09667-001

Ce dimanche, nous sommes sortis de Nouméa pour une virée en brousse comme on dit chez nous… et sur une route secondaire en terre comme il en existe sur certains tronçons… nous avons pu admirer ce troupeau de vaches prenant le frais dans un trou d’eau… Il faut dire que ce dimanche, les t° avoisinaient les 34° !!! Ce qui est difficilement supportable, avec l’humidité ambiante… A peine on bouge, on se met à transpirer…

*****

etiquettep16-8

Pour ce sujet, je n’avais que l’embarras du choix… mais j’ai choisi de rester terre à terre….

DSC07906'

Aircalin…. Quel joli nom de compagnie aérienne !!!! Nous avons deux compagnies aériennes en Nouvelle-Calédonie : Air Calédonie pour les vols intérieurs et Aircalin pour les vols internationaux… Ne vous y trompez pas, malgré son nom, cette compagnie Aircalin peut se targuer d’avoir les tarifs les plus prohibitifs qui soient pour voyager… et comme cette compagnie a le monopole, je vous laisse imaginer que nous sommes tributaires de ces services pour voyager…

 *****

etiquettep16-9

Pour ce sujet, j’avais déjà la photo toute trouvée… avec la mariage récent de notre fille cadette…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon mari avait choisi d’amener notre fille à son futur d’une manière très originale, ce qui a fait rire plus d’un….

>>> Pour découvrir les différents mosaïques de photos qui ont illustré ces divers sujets, cliquer ICI !!!

*****

Merci beaucoup de votre visite…

Bises et @ très bientôt !

Publicités

40 réflexions sur “52 photos en 2016 # 7 – Chaud ! / 8 – En voyage / 9 – Détail

  1. Vous voilà donc enfin libérés de votre fille… à moins que ce ne soit le contraire !!!
    De belles photos qui nous font voyager avec toi… Manifestement, Air-Calin câline surtout les billets de banque !

  2. Pingback: 52 photos en 2016 # 11 – Vache – Les créas de yolande

  3. Mdr ton mari est trop drôle d’avoir osé j’adore !! Malignes les vachettes !

  4. Ce rattrapage est mené haut la main !!! Cela me fait penser qu’il faut que je rattrape aussi moi…Alors pour les vaches, je trouve la photo géniale ! Le nom de la compagnie aérienne est trop rigolo même si visiblement leurs prix ne sont pas du même acabit…Pour la troisième photo, je les trouve tellement touchants 😉 L’idée est trop géniale franchement !!! Bisous

  5. excellentissime la photo détail 😉 Ils sont magnifiques! Bonne semaine bises

  6. Beau rattrapage avec des photos de qualité . J’aime celle du mariage avec le « détail menottes ». Un très beau clin d’oeil .

  7. sympa ton rattrapeg ! les vaches top !!!et le mariage, ohhhh quel humour ! le Papa semble lâcher sa fifille à contrecoeur ou bien veut-il montrer au marié qu’il l’avait bien gardée ?m.

  8. un joli rattrape, je craque pour ces vaches qui tentent de prendre le frais
    quant au détail, j’adore le clin d’oeil… c’est le futur marié qui doit se tenir à carreaux maintenant 😉

  9. Très belles photos ma chère Yolande. Avec une mention spéciale pour la dernière 😉
    Je te fais plein de gros muxus ma belle.

  10. Mais Papa n’avait peut être pas envie de laisser sa fille … Lol

  11. coucou,
    chez moi on va faire le « remblais des Sables d’Olonne » !!!!!!!
    un bain de boue pour avoir une belle peau de vache hi hi hi !!!!
    ton mari et ta fille sont radieux en tout cas et ils partagent un joli bracelet,il a de l’humour le père de la mariée!!!
    bises pluvieuses,pas de remblais ce we !!!!! Sophie

  12. La jeune mariée est maintenant libre (?) Ce n’était tout de même pas le « bagne » à la maison, j’espère. Lol ! Ils sont tout beau. La chaleur ne plait pas à tout le monde, qu’on soit humain ou animal. Quant au voyage, le nom de la compagnie est peut-être subliminal : un joli nom pour arrondir les angles. Joli rattrapage qui donne le sourire.

  13. Bravo à votre mari, il a osé, ça ne manque pas d’humour ! gabkoala

  14. Excellent !!! Il a fini par la laisser épouser son tendre ????
    Ils sont très beaux tous les deux.

  15. Hihihi, j’adore cette idée pour emmener sa fille à son promis !

  16. une bien jolie sélection pour ces 3 derniers thèmes ! Ces vaches ont trouvé la solution pour se rafraîchir… Joli nom pour la Cie…. monopole… Et alors, merveilleuse photo d’un Papa qui laisse partir sa fille chérie, en lui prouvant tout son « attachement » avec beaucoup d’humour !
    Bisou bisou

  17. Tes photos sont géniales! Quelle bonne photo pour le « détail », c’est un papa très « attaché » à sa fille c’est le moins qu’on puisse dire! 😉 Ta fille est superbe d’ailleurs! Sinon je comprends les vaches qui cherchent à se rafraichir et j’aime beaucoup le nom de la compagnie « Aircalin »! Grosses bises

  18. Pas facile de laisser partir ses enfants!….:)

  19. Waouh, quel rattrapage ! J’aime le coup de chaud de tes vaches,et j’adoore ton détail ! Bravo.

  20. un « détail » qui en dit long …….bises bises

  21. Une jolie mariée et une manière très originale pour son papa de l’emmener à l’autel ! Bisous

  22. Joli rattrapage ! Forcément coup de coeur pour la dernière j adorrrre lol
    La compagnie air câlin son nom ferait presque rêver lol

  23. Ah c’est sympa de faire la « connaissance » de ton mari !! Quel chic ma fois !!! Et ta fille est superbe ! Il faudra scrapper des photos de la maman de la mariée maintenant !!

  24. Ohhhh! J’adOOOOOre l’humour et le charme de ton z’hom, ta fille est SUPERBE au bras…heu..au poignet de son papa!!!! Hâte d’en voir +++++ !!!!
    ScrapbizOOUS XXL ma belle

  25. EXCELLENT ton choix de photos !… Toutes original, avec un gros coup de coeur pour la dernière…et son détail !….

  26. De jolies photos pour ces nouveaux thèmes!!
    Bises de Dany

  27. Très belles photos et excellent la dernière bizzzz

  28. de superbes choix pour ces différents thèmes,la photo de ton mari menotté à sa fille est tordante,j’aime le contraste entre son grand sourire et l’air perplexe de ton homme 😉
    bonne journée,bises.laurnece

  29. Excellent le coup des menottes ! Ta fille est magnifique ! Tes photos sont toujours aussi originales, je ne m’en lasse pas ! Gros bisous

  30. De la très grosse chaleur, du câlin et des menottes, l’humour, la bonne humeur et la beauté des photos, mais quel plaisir de venir chez toi. Je m’y sens si bien que je retourne voir ces superbes photos. Bisous. Annie

  31. Hé ben ça fait cher le calin… Oui bon pas top le jeu de mots ^^ mais j’espère au moins qu’ils sont aux petits soins avec leurs passagers…
    Excellente la photo de ton couple! Ton mari me fait penser à De Niro dans mon beau père et moi… Le message était on ne peut plus clair!! j’adore ce genre de délire! lol

    Big bizzzzoux sous la douceur et la pluie aussi d’ici…

  32. Géniales ces photos, j’aime ce troupeau de vaches prenant le frais!!

  33. j’adore la photo du mariage de ta fille, trop trop belle…et drôle avec ces menottes! bisous

  34. j’adore l’humour de ton mari !! !excellent
    et air calin je connaissais pas a l’epoque on avait AOM ..
    bizz Mu

  35. Un régal cette série de photo !
    Incroyable les vaches qui prennent le frais, chez nous elles sont cantonnées dans leur champ…
    Je vois que tu en profites pour faire passer tes messages sur aircalin, qui ne câline pas ses clients pour les prix…
    E la photo de ton homme est sa fille et géniale ! Son idée aussi, et très drôle du reste.
    Ils étaient magnifiques tous les deux… Je rêve où on ne t’a pas encore vue pour le mariage de ta fille, toi ?
    Bises

  36. J’ai souri en regardant ton post très riche ce matin. J’aime l’idée de ton mari (trop drôle)(ils étaient trop beaux tous les deux) et le nom de la compagnie aérienne. De bien jolies photos toutes dans les thèmes. Bises

  37. oh comme c’est sympa ses photos prises dans ton quotidien !
    quel humour ton zhomme !

  38. très belles tes photos !!
    bises

  39. Excellent rattrapage. je vois que ton mari a de l’humour! ….et ta fille est superbe! Bises.

  40. beau rattrapage ! La 1 ère me fait tout à fait penser au film que je suis allée voir hier : « la vache » ! Pour la 2e , je trouve le nom de la compagnie très sympathique même si les prix ne le sont pas 🙂 et j’adooooore la dernière : en plus du détail très drôle, ils sont magnifiques tous les 2 !
    Bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.